Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les simples couches fonctionnaient sur ton lecteur de salon ? Essaye ton DVD sur un autre lecteur de salon
L'authoring c'est la phase de création de la structure du DVD. Là, il semble que Nero le fasse, mais pas forcement dans la norme pour un DL....
Et tu as bien du courant en sortie ? Au besoin, teste avec une lampe, halogène ou tungstène, même une 220V doit s'allumer un peu.
Content que ça vous fasse sourire.
Bonjour, Je vois sur la photo un survoteur/dévolteur (comme on disait à l'époque), l'as-tu utilisé pour le test ?
Comme tu es passé en mode attaque personnelle, c'est un autre débat, et je réponds en ce sens
Pauvre garçon, si c'est tout ce que tu as trouvé !
C'est quand même étonnant de voir comme chacun interprète un texte. J'ai écrit : Quand je vois un film gratuitement à la télé par exemple La télé...
Merci de ne pas déformer mes propos ! Je n'ai jamais dit que je regarde la tété gratuitement, mais ce qui est très différent, c'est à dire que je...
Et pourtant avec un nom pareil, ils devraient vendre autre chose :mdr: Samson Technologies | Professional Audio Equipment
Tu ne t'es pas regardé, à cracher ton mépris. Tu te sens moins seul ? Le coté effet de masse ? Si ça peut te faire plaisir et te rassurer !...
Tout autant que les tiennes, en vrac : Exemple d'un beau mélange que tu fais ! Je vais expliciter, parce que là ton comportement est vraiment...
Fais un effort et relis bien tout, en essayant d'assimiler au fur et à mesure ! Encore une interprétation de ta part, Monsieur a l'esprit...
Il faudrait que tu apprennes à bien lire ce qui est écrit. Je persiste sur ma phrase, je n'ai jamais parlé de "films au cinéma", c'est ton...
Je n'ai jamais dis cela, mais Ce n'est pas en taguant mes posts "hors sujet" que tu te sortiras de ta spirale mercantile. J'y tiens beaucoup à...
Ben non,ni une blague, ni une dérobade ! C'est marrant cette obsession de la blague.
Ben, non, on me les offre...
Il me semble que j'ai répondu, il n'y a pas la case me concernant. Mais ce n'est surtout pas un désamour du cinéma, loin de là. Raisonnement...
Tu parles de désamour, mais tu es le premier à ne pas aimer tes films pour les brader à 99 cents. Fixer des prix 0.99 ou 1.90 .... est bien un...
Face à une démarche mercantile, je ne fais que suivre...