Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne pas se fier au test de Windows. En fonction de son humeur ou des différentes updates, il note mon disque système SSD 7.9 ou 5.9 ! Va comprendre ?
Les miracles, je n'y crois pas :D Afin de rendre service à d'autres personnes, il serait bon que tu indiques comment tu as fait. C'est tout le but...
+1 et surtout jamais sur deux lignes, car on lit la première ligne et lorsqu'on veut lire la seconde, elle est sortie de l'écran
En position sonore, lorsque ça tourne, est-ce que les débiteurs tournent aussi ? ou du moins bougent un peu ?
Donc ça voudrait dire que le moteur est alimenté. Essaye de le faire tourner sans qu'il soit branché au secteur
Le bourdonnement vient du moteur ? Je ne parle pas de la partie audio bien sûr
Il faudrait essayer en faisant tourner le moteur à la main de déplacer le sélecteur de vitesse (muet/sonore) et s'il s'enclenche. C'est comme une...
Regarde si tu n'as pas une fonction "mixdown" pour l'audio lors de l'export. Sinon, pour éviter de repartir à zéro, il faut que tu ajoutes trois...
A demain si vous le voulez bien ;) Comme l'a dit l'ami mcr, pas besoin de film pour que ça tourne. Par contre, on peut se poser la question, si...
Ton original est à -1dB FS, perso j'aurai laissé plus de marge -3 ou -5 dB FS. Tu ne maitrises pas toutes les chaines de diffusion et certaines...
C'est un peu court, jeune homme ! (1) :laugh: Quelle procédure marche ? Histoire que ça serve aussi à d'autres et qu'on ait un retour. (1)...
Qui c'est celui là ? par contre je connais Messier :D
Merci JLH37, et c'est bien sûr toujours d'actualité
Pas de souci, messie sans M majuscule ;)
Oui, mais il faudra à un moment passer de 44.1 en 48. Et c'est là qu'il faudra comparer les différentes conversions.
Si le son est en 44.1, il y a des chances que ce soit ça qui bloque QT
44.1kHz/16bits n'est pas le format "musical", mais le format du CD Audio. Au début du CD pour éviter des conversions, lorsque l'enregistrement...
Les niveaux sont-ils identiques ? Il y a peut-être des différences que tu n'as pas vues/entendues. Le but de la comparaison était d'avoir les...
Surtout que ce n'est pas un plan fixe, mais avec un léger travelling, le raccord en boucle est impossible. Si vraiment tu veux la même image...
Merci tu es très bon ! Arrête de te prendre pour le messie