Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, jakovideo a bien précisé en mode DATA, pas en mode VIDEO, donc pas de dossier VIDEO TS Dans Nero il faut choisir graver des données
C'était par rapport aux sites de vente que tu mentionnais Qui ne livrent pas en dehors de l'UE
Oui jakovideo, sauf que notre ami sebaveju habite.... au Mexique ;) :D
gio n'en est pas encore là ;)
Pas vraiment, ta réponse est trompeuse puisque tu reprenais ma question concernant le Hard Limiting qui lui contrôle/agit sur le niveau. Le terme...
Non, ca n'a rien à voir, c'est juste un afficheur, pas un effet. Le hard limiting modifie les niveaux [ATTACH]
Si j'ai bien compris, on ne parle que de la piste voix off pour l'instant, sans tenir compte de la musique ou autre. Sur Premiere, y a t'il un...
Sur Premiere ou Audacity, cherche l'effet égaliseur paramétrique et fait un essai avec -22dB à 38Hz et +10dB à 11 000Hz. Tu vas perdre beaucoup...
Sur l'enregistrement, comme on ne peut pas créer ce qui n'existe pas, on ne peut que diminuer les basses fréquences. par contre pour les prochains...
Si on compare ta voix off et celle de la seconde vidéo, la grosse différence est surtout au niveau du spectre. Sur la vidéo, la voix est dans les...
Ce n'est pas normal. Au fait pourquoi 44.1 ? En vidéo, c'est 48kHz
Tu dois avoir un problème au niveau de la sortie casque ou dans les réglages de la carte son. Excepté un passage entre 11 et 18 secondes un peu en...
Bonne c'est pas sûr, peut-être qu'il était bouchonné, d'où sa colère :D
Sur l'extrait, je ne vois pas de passage vraiment faible Left Right Min Sample Value: -29028 -27776 Max Sample...
Si le son a besoin d'images pour faire passer le message, c'est qu'il n'est pas bon ! Au même titre que le cinéma muet savait transmettre le...
Là, comme ça, je ne vois qu'un problème mécanique de boite de vitesse (sonore/muet) bloquée. Il faudra passer par l'étape démontage, mais en...
Les roues dentées[ATTACH]
Le plus simple, c'est de ne pas en avoir lors de la prise de son :D Tu peux mettre une image de ta piste audio pour avoir une idée du souci ?
Ok, mais même sur un seul élément, on peut baisser le niveau sur les passages forts et l'augmenter sur les passages faibles. Sinon, il faut jouer...
Bonjour, Si, comme tu le dis, le fait d'augmenter "un poil" le niveau général provoque des saturations, il peut y avoir plusieurs causes. Tu es...