Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pour vendre des téléphones ..sans fil :mdr:
A l'époque, c'était des bandes que l'on mettait effectivement aux coffres des banques. Maintenant, c'est de l'archivage en ligne. Rares sont les...
Effectivement, je me suis arrêté à SFR ! Mais tu ne devais pas avoir de tonalité non plus, donc,à la base, ce n'est pas un souci adsl, mais RTC
Le débat porte sur le fournisseur d'accès, pas sur les accessoires. Personne ne t'oblige à utiliser la box de ton FAI pour l'accès à internet....
Oui, c'est possible Quant à la qualité de l'image tv chez free, c'est vraiment crade.
Pas s'il utilise la même source Source vers HD1 Source vers HD2
En adsl, le contrat pro ou résidentiel ne fait pas le débit, c'est surtout l'atténuation de la ligne qui limite le débit De plus, il n'est pas dit...
Euh, c'est valable dans tous les domaines Faut lire avant de signer. Si tu prends un contrat avec un engagement de 12 ou 24 mois, il est normal...
Pure supputation de ta part. La procédure est qu'un client s'adresse à son fournisseur. Dans le cas d'Olivier, Orange n'aurait jamais bougé...
Non, elles sont juste externalisées sur plusieurs sites sécurisés
Là, tu mélanges un peu tout. Les 69 €, ce sont des frais de déplacements au cas où le défaut est situé sur la partie privative. De toutes façons,...
Chaque opérateur ayant dégroupé gère ses propres DSLAM installés dans le NRA. Seuls les opérateurs en collecte IP sont tributaires d'un autre...
Un conseil, ne les achète pas en même temps, ni de la même série/marque, afin qu'ils ne tombent pas en panne en même temps.
En plus d'un quart de siècle, j'ai eu deux coupures, une en 1998 un technicien zélé avait fait du nettoyage au répartiteur, rétablissement de la...
Le téléphone fixe, c'est la ligne classique avant que les box arrivent. La ToIP, c'est le ta téléphonie via internet. Ton téléphone est branché...
Ce sont surtout les plus proches des clients, aussi bien coté commercial que technique. Lorsque j'ai voulu troquer mon Storno Radiocom 2000 contre...
Pas vraiment, en micro, Apple existait avant IBM, et Microsoft n'a existé que parce Gary Kidall le patron de Digital Research a envoyer balader...
Avé, mais pas le bon forum pour du racolage
Sauf changement de dernière heure, il n'y a pas de téléphone fixe chez Sosh, uniquement de la ToIP. Chez France Telecom depuis toujours, pas prêt...
Je ne pense pas, le lecteur attend une vidéo soit sur BD soit sur DVD. Mais ça ne coute rien de faire un essai.