Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui la sortie est analogique … tout comme celle des récepteurs HF numériques. Le problème de l' Irig c'est que le potar de niveau est très...
J'ai vu le message de Laurent Clause qui conseille l'Irig Pre d' IKmultimédia, Video92 et moi-même en avons un. Il n'est pas trop cher (35 €) …...
Entre les plateaux où tu es à l'image et les commentaires en OFF, il y a une grosse différence de timbre et même de niveau. Autre petit détail...
Intéressant, bien qu'un peu pauvre à l'image mais pouvait' il en être autrement ? Techniquement tu as des raccords son qui sont raides ... Une...
Quel débit le démonstrateur, heureusement il y avait les sous-titres. Je pense qu'un adaptateur Saramonic Lightning pourrait faire l'affaire :...
Pas de possibilité de tester avec un micro en mini-jack 3,5 mm + Rode SC4 sur l'adaptateur prise mini-jack > TRRS Lightning? Je pense que le...
En photo sûrement qu'il a sa place, en vidéo le problème est que les smartphones chinois de la marque posent des interfaces audio et certaines...
Pour en revenir à la question d'origine, l'auteur de la vidéo YT ci-dessous a utilisé un micro dynamique Shure SM57 (niveau de sortie légèrement...
Le câble existe c'est le Sennheiser CL2. Il faudra peut-être régler le niveau d'entrée sur l'émetteur. J'ai un truc équivalent sur mes vieux...
Un test du Bluepack de JKaudio par un des complices de Videonline.info : [MEDIA]
MyPOV décidemment ne "rate" rien ! Ici Liu Bolin est le support, l'arme se fond sur lui......
Un célèbre épisode des Simpson's avec un Panda ... [MEDIA] Et pour revenir sur "Tirs" de Niki de Saint-Phalle : [MEDIA]
Ouais, et certains pensent que la procrastination serait le secret des personnes créatives ... "les plus beaux vers sont ceux qu'on n'écrira...
Intéressant, le procédé "peinture au pistolet", remarquablement précis et ciblé. Déjà utilisé autrement par Niki de Saint-Phalle pour sa série...
Faut garder du pognon sur sa carte bleue, la VRAIE fluidité des relations conjugales a un prix en débit c'est clair ! H.S. mais je n'ai pas pu...
Je suis en train de tester un récepteur audio XLR ALTO Bluetooth Total Bluetooth Total sur une mixette et je m'aperçois que mon "émetteur" Samsung...
Sans compter la difficulté de travailler dans certaines zones de non-droit ou sur des manifs ...
Moi non plus ... d'ailleurs actuellement vu mes finances et ce que j'en ferais je n'achèterais rien au dessus de 400 € et il faudrait que ce soit...
Tu regardes les prix sur le Bon Coin et les prix des équivalents d'époque Sony PD150 et 170 et Canon XL1 .... Mais pas évident qu'elles trouvent...
C'est sympa d'exprimer sa passion et la génèse du film mais il serait bon de reprendre le texte, de pratiquer l'ellipse, le passer aux correcteurs...