Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce qu'elle est lisible ? Y t'il des fichiers ? Elle pourrait être verrouillée par soft, je pense que le verrouillage mécanique a été contrôlé ….
Moi du temps du "pro" je bossais avec ce qu'on me donnait comme possibilités (*) ou ce que j'arrivais à imposer et maintenant que tout est presque...
Comme toujours ce qui fait la différence c'est d'abord l' utilisateur … mais ça c'est moins vendeur que la conso effrénée de matos qui est sensée...
Notre confrère Laurent Clause de Videonline.info présente un article sur un JRI "Mojo" irlandais de la RTE qui tourne et souvent monte sur son...
Cournonsec a parfaitement décrit le (petit) problème … pas grave mais si ça peut être mieux … A la décharge de Mxxs, son appareil n'a pas d'écran...
J'avais visité une boîte de com il y a 10 ans qui visait uniquement la diffusion sur smartphone, ils ne bossaient qu'à la PD170 (DVcam) … alors...
Tu devrais ouvrir la XLR pour voir s'il y a une capa montée à l'intérieur.
Le NTG-1 n'aurait pas eu à souffrir de la faible tension de la capsule à électret, il est prévu pour du 48 V, il aurait été muet.
J'ai été perturbé dans la jeunesse par mes écoutes en ondes courtes de Radio Tirana, Radio Moscou, Radio Pékin, Radio free Europe, Voice of...
Il y en a eu, y compris chez certains de nos intellos 68ards, Enver Hodja, dictateur d' Albanie avait fait en partie ses études en France (comme...
Tu devrais essayer avec un soft audio de retoucher chacune des interventions de part et d'autre de façon à raccorder les timbres sur une valeur...
J'ai pas mal tourné avec la 450WSP, je cherchais surtout à avoir une caméra ergonomique, obéissante, polyvalente … comme avec toutes les caméras...
C'est sûr si on ne fait entrer que la définition dans une image … comme toujours l'histoire qui est devant la caméra, et le mec qui la traite...
Le but y était ou pas ? J'écoutais ce matin un podcast sur Daniel Cohn-Bendit, européiste convaincu qui trouvait quand même un certain charme aux...
J'étais moi-même un fan de la Sony DSR-450WSP, la meilleure DV/DVcam , sensible, ergonomique … l'idéal en reportage et doc il y a 12 ans.
Cirque-Radio c'est là où j'allais rêver en compagnie du frangin devant les récepteurs BC-342 de surplus US ! Finalement ça a été plus tard un...
C'est ce qui était avant la bande … je ne sais même pas si ça a été utilisé en pro … en attendant que Saint-Kro soit remonté de sa cave-musée :...
Geloso c'était parfois ce que l'on entendait en tournage film : "Moteur", "On attend le son !" … "tu l'envoies ton Geloso ?" … à l' époque,...
Mon premier magnétophone, Un Pathé Heraphone :...
Je n'ai pas cette capsule mais à moins d'être micro-chirurgien comme Mafach du Repaire pas touche ! Tu peux trouver facilement des bonnettes...