Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a une bonne dizaine d'années j'étais opérateur radio bénévole en renfort Sécurité civile pour le meeting aérien de la Ferté-Alais et sur le...
Ca ne fonctionnait qu'avec cette marque de camescope : [MEDIA]
Normal, "ILS" sont invisibles … la preuve ? Des avions militaires du passé ayant fait des "rencontres" qui disposaient sûrement de caméras...
Pas le NTG-2, j'en ai un … plutôt le 4 (non essayé) ou le Sennheiser MKE-600 (très bien)
C'est à venir : Charles Pathé et Léon Gaumont | ARTE j'espère que le format d' ORIGINE aura été respecté ! :perplexe::suspicious:
Rien que pour le son, on n'aura pas envie de dépasser les 80 km/h fatidiques dans 2 mois avec cette Harley débouchée. Par contre il va se faire...
Dans la vidéo, il est question de l'éditeur Feltrinelli, ce personnage hors-normes qui voulait faire de la Sardaigne une expérience à la cubaine,...
T'en as des exemples D' AVANT … la Palme d' Or du 53ème Festival de Cannes tourné en DVcam : Sony DSR-PD1P : 1 capteur 1/3" Sony DSR-PD100P : 3...
Pour exemple dans le catalogue Videoplus de l' an 2000, la meilleure analogique (à tête numérique) Betacam SP c'était la Sony BVW-D600P et son...
C'était pas Techni-Ciné-Phot, l'importateur Arriflex, Sachtler qui s'occupait de la marque Hitachi ? O n n'en voyait rarrement en France sauf un...
Ca réconciliera tout le monde … Un petit tour au musée : engcameracollection The Virtual Camera Museum The Museum of the Broadcast Television...
Tant que tu peux appeler le PGHM et te localiser ça va … la boussole ne fait pas ça, si les repères des sommets sont dans la brume et à moins...
Pour le montage simple type JT, ça marche , d'ailleurs Quant à la boussole, j'en ai toujours une de l'armée suisse, une Recta DP6 graduée en...
Justement je recherchais dans les archives un message d' Olivier OGT où il conseillait de choisir une carte-mère avec socket AMD mais je ne savais...
Ca sert à presque tout un smartphone … et pour ce qui nous intéresse : enregistreur audio, moniteur wifi ou Bluetooth pour diverses caméras y...
Le bonheur simple ta Pana AG-AF101 … toujours là ? Pré-2012 ...
Fais gaffe à ton forfait … tu dois avoir une limite en 4G !
J'avais compris ;) … sauf pour du film expérimental, il est peu vraisemblable de ne pas utiliser les facilités actuelles surtout lorsque c'est de...
Tourner en pellicule me paraît même pour le Chat Errant non envisageable … La Lomokino peut-être un jour …. ;)
Et tu ne remontes même pas à ta Krasnogorsk K-3 Super16 ! Façon de parler pour le remontage ! ;)