Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai visionné avec sur un Netbook (Wifi), un Dual core et un I3 (les deux sur switch RJ45 Box), en 720p et en 480. J'ai la fibre. Pas de problème...
L'impressionnante marche du Régiment Immortel à Moscou lors des cérémonies du 9 Mai 2018, d'après l'ombre projetée au sol ça pourrait bien être...
Le son est meilleur. Par contre sur les OFF tu dois parler un peu trop fort car j'ai l'impression que la capsule est en limite d'encaisser, tu...
La firme chinoise Yongnuo bien connue pour ses minettes LED aurait dans l'idée de ressusciter le smartlens, vous vous souvenez ce bide auquel ont...
Tu as la variante brève si tu es sollicité pour un don : "Je ne donne que pour la Banque du sperme et il aurait fallu appeler il y a 1/4 d' heure … "
Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le Révérend...
RX100 ? S'il confirme on le tient !
Pas mal, sauf pour le KGB/FSB (quoique peut-être Anna … Chapman ex-Kouchtchenko ou … celle de Sony)
Je ne t'ai pas proposé le clamp pour éviter de déformer ta colonne, sur les miens la seule possibilité de vis c'est un spigot avec tête 3/8" …...
Enigma à 3 roues codeuses, tu es craqué depuis longtemps … tu devrais essayer le One-time-pad, mais il faut que chacun possède les bonnes lectures...
Dans le boulot le portable Tandy TRS-80 Model 100 (gonflé) avec modem acoustique + imprimante Brother sur modem Minitel pour accéder à Compuserve.
Ma génération en radio c'était Heathkit
voir là-dedans ? Accessoires Trépieds Photo | Manfrotto FR
Autant déplacer l'ensemble sur le Café du Repaire où les thèmes s'entrecroisent sans hors-sujet. Faut dire que le titre prêtait à confusion pour...
Du coup l'incident "Hubert Reeves" s'est perdu dans les limbes fumeuses (sans herbe) … au moment où je cherchais sans l'avoir trouvé (comme David...
La vieille Gitzo permet plus de réglages, la mienne est la dodue G475 ; j'ai aussi une plus petite G275. Tout dépend ce que l'on va mettre dessus...
Je ne connais pas le 190, en haut de la colonne et à la base de la tête ce n'est pas du 3/8ème de pouce (9,5 mm) ? Il y a deux standards le 1/4"...
Peut-être en intercalant une rotule : Rotules Photo | Manfrotto FR
Pas forcément haut de gamme, une video full-HD suffit, ce qui fera la différence ce sont les accessoires : pince pour pied, interface audio ou/et...
Ca date d'il y a 12 ou 13 ans environ, le gars au jetable vu qu'à cette occasion, je n'avais même pas noté son indicatif radio. Quant à Krine,...