Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le viseur fait partie de la caméra et comme toute électronique rayonne c'est normal qu'il ait un rayonnement surtout dans ces conditions. On peut...
C'est vrai que Bertrand a toujours montré son goût pour les films de mariage princier ! :D Si je dis : "Henry VIII, reviens vite ! o_O Y a d'la...
C'est le 1200 mm Nikkor qui ouvrait à f.11 Grillé par Christhise !
Quant à moi, je suis membre des "Adorateurs de la Zapette" :jap: dont la profession de Foi est "Le dernier qu'a causé dans le poste n'a peut-être...
Ne te fous pas de la tronche du pays d' Ottokar, il a envoyé une fusée dans la Lune bien avant les Américains (*). Quant à leur voisin (Amaih,...
Pour ceux qui rechercheraient des décors de cinéma à la soviétique, un "pays-musée", la Transnistrie : Le Dessous des cartes | ARTE Peut-être pas...
La liaison à tester c'est sortie ampli (vraisemblablement niveau ligne XLR ou jack 1/4") > entrée XLR commutée en niveau ligne sur Panasonic.
Le conseil de Video92 est le bon, ça a été choisi pour éviter de se retrouver sur la FI d'un second récepteur ce qui perturberait alors la...
Page 48 de la doc Panasonic en français : https://av.iut.univ-tours.fr/pmb/pdf/AG-AC90EJ_NOTICE.pdf Page 14 de la doc de l'ampli en français :...
Tu trouves sur YouTube plusieurs scènes de mariages russes où ça s'empoigne … Ca rappelle un peu l'ambiance du film de Pavel Lounguine "La Noce"...
Je pense que sur les 21 pages de la discussion, nous avons été plusieurs à évoquer un problème causé par rayonnement externe, entre autres de la...
Sinon Pluraleyes ...
Faut entrer en niveau ligne, éventuellement utiliser une boîte de direct.
Il y a bien un son témoin sur la caméra ?
En Tchétchénie ils peuvent être polygames, une rente pour ceux du secteur … chez nous comme une majorité se termine par un divorce ils se...
C'est un montage de documents souvent en SD liés par le commentaire … je regrette pour ma part que comme souvent leur origine et les conditions de...
A voir en replay le doc de Karl Zero et Mme : Kadyrov, Ubu dictateur de Tchétchénie | ARTE .
Je viens de le visionner sur mon smartphone, liaison wifi, aucun à-coup, ça en jette. Ce qui est étonnant c'est au tiers droit de l'image le blond...
C'est juste pour le gars qui veut emmener un second boîtier sur un coup, pour ma part je n'ai utilisé mon smartlens Kodak SL10 que pour des photos...
C'est un MS "tout en un" le 418 de Sennheiser, un peu comme les Audiotechnica AT835ST, pas comparable au système Schoeps qui ne propose pas cette...