Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec de la patience et de la régularité, la Morse ça allait pour ce que j'en faisais et ça a été utilisé moins de 10 X et en N&B, un pote dirphot...
Je suis bien d'accord avec toi Video92 mais il y en a entre autres dans les écoles qui attribuent à l'argentique des vertus et surtout une aura...
Ma Morse et ma Lomo 16 mm ont été revendues (à Bièvres), elles n'ont servi que pour des essais de caméra et de line-test d'animation (pellicule...
Tu ne seras pas venu pour rien … ne pas rater la bouffe, règle N°1 d'un tournage pro ! :laugh:
Je ne sais si tu as suivi, JLH37, le parcours "Repaire" de notre ami Kiddo- qui s'est lancé dans une histoire très difficile techniquement en...
Ca devrait faire l'affaire pour du négatif (ou comme premier révélateur inversible). Tu sais quelle pellicule tu vas utiliser ? Marque, type,...
Pour ceux qui ne veulent ni s'encombrer par rapport aux lentilles ci-dessus, ni trop flamber et ne sont pas trop exigeants en qualité, il y a les...
Mince je croyais être bon avec Tyson qui a un Guevara tatoué et un Mao aussi et qu'il faut pas approcher de trop près. Ton personnage n'aurait pas...
Au pif, Tyson ?
C'est ce que j'avais utilisé sur un détournement d'avion, mon 8/500 mm à miroir Nikkor + doubleur de la marque monté avec adaptateur monture C sur...
Il ne s'occupe que du son, en général avec du matos français : AETA AUDIO SYSTEMS: Scoopy+ S
Un de mes bons potes sondier est à Londres pour le mariage depuis une semaine pour une network américaine, des masses de téloches partout en HF,...
N&B négatif ou inversible ?
Non, en N&B du révélateur photo fait l'affaire, par contre en inversible il y a une procédure plus longue, premier révélateur, deux bains...
Le frigo … et tu la sors la veille. Pour les produits de développement, c'est du classique en négatif : révélateur, bain d'arrêt, fixateur c'est...
Moi j'avais un C330 … revendu et regretté aussitôt … mais j'ai racheté un Lubitel2 état neuf pour 5 € ! :mdr:
3 Paillard Bolex dont 2 mm et une Leicina 8 mm, ils se sont gourrés dans la légende ...
Normal c' était Pâques le mois dernier mais tu mets du temps à revenir … ;)
Le gendre parfait ! Et Madame n'est pas en reste … quelques semaines plus tard c'était foutu … elles ne voulaient plus entendre parler de mariage...
Elle y ait revenue … partiellement … et même récemment. Comme certaines épouses d' Henry VIII n'ont pu conserver leur intégrité physique. Mais que...