Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quoiqu'il arrive dans le futur, gardez le Pioneer 520 ou 720H, j'en ai un, il permet de faire beaucoup de choses en copie et pour cette raison il...
Ouille, l'œcuménisme réunificateur est il en marche ? Du latin au lieu (dans tous les sens du terme) d'une liturgie orthodoxe en vieux slavon ! Et...
Je ne faisais pas allusion à "La Traversée" de Goupil et Cohn-Bendit mais à une autre discussion non filmée … N'empêche que ce doc contient...
Lorsque j'ai débuté dans le métier, comme assistant-monteur, je synchronisais les rushes d'une série TV documentaire "Bonnes adresses du Passé"...
Toujours aussi fortiche, MyPOV ! :bravo::good:Je t'ai trouvé ton ruban bien mérité … sur Amazon ! Ce qui explique … peut-être … le drapeau...
3 épisodes : 1968 en Super 8 - Culture et pop | ARTE
Khaled Alkhateb Memorial Awards … Le reporter "embedded" de la photo centrale possède une PD150/170 avec le complément grand angle Sony , c'est...
erreur sur le lien
N'hésite pas aussi à poster sur les sites "pro" français et étrangers : cinematographie.info, camera-forum, AFC, American cinematographer etc … où...
Ca doit être le premier le bon pour Kubrick car le second est monté avec un obturateur central électronique. Hola vainqueur !
Il y a de quoi se perdre, tu as acheté le matériel, le savoir-faire lui, ne va pas être à acquérir sans pratique avec des tuteurs qui vont te...
A quoi sert le 4K si on est sans cesse forcé de décadrer, de flouter ? Mieux vaut faire de la radio …
Un gag qui a peut-être échappé aux organisateurs du plateau de l' Empire de Poutine c'est la brunette chroniqueuse Lilia Hassaine habillée pile...
J'imagine le commandement pour obtenir un cliché non flouté : :!!!: "On se fixe !"
Encore plus définitif que la solution des adorateurs de la Zapette, suggérée au post #5.
Tu peux le télécharger sur Captvty … c'est d'ailleurs comme cela que j'ai rajouté des saisies d'écran. J'aime bien le style de Martin Weill,...
Pas encore de "retour" ce matin des médias russes (RT, Sputnik) … pourtant tout n'a pas du plaire ...
Bonne analyse de la situation, ça m'étonnait que tu te sois fait piéger … pas pu profiter du sauciflard alors ?
ce soir 21 h sur TMC "L'Empire de Poutine" par l'équipe "Quotidien" de Martin Weill, le "Tintin" de l'ex-Petit Journal de Canal+ (*); même recette...
2 diaphs plus fermé et les noirs auraient été plus profonds. Fallait activer le Zebra !