Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme micro cravate que je trouve pas mal pour le prix, le Boya BY-M1, fonctionne sur tout, TRS ou TRRS. J'ai écouté quelques extraits : le...
s'il n'y a pas de déplacements on peut planquer l'enregistreur dans le décor … si impossible on double le texte en gros plan, et on modifie la...
J'ai joué aussi pour le fun, mais je pense que j'ai été mauvais car pas de réponse, de toutes façons même si j'avais été aussi bon que l'ami MyPOV...
Pour la boisson un pichet de vin rouge ?
Non !
Le seul problème à deux perches, c'est la lumière, on en planque une mais deux lorsque l'on n'est pas entraîné c'est plus difficile. Exemple qui...
Sur Arte : La Coupe du monde des espions | ARTE Comme pour les échecs Fischer-Spassky cité plus haut, "la continuation de la politique par d'...
Pas de dérive dans le sujet : on fait se rejoindre la passion de DCB et la discussion d'origine ! Sur France5 hier soir, disponible pendant 6...
Monture Zeiss je ne connais pas, vous voulez dire monture Sony Alpha ou E ou vous parlez des optiques Sony développées en collaboration avec Zeiss ?
On va essayer d'être précis : - Zoom c'est une marque d'enregistreur audio-numérique comme Tascam, Marantz et bien d'autres. Le Tascam 01 je pense...
Et enregistrer sur un multipiste ...
Dans la vente, un des appareils-fétiche (avec le Polaroïd 195) de Wim Wenders : Le Makina Plaubel 6 x 7.
Ils ont du être installés en dessous, avec des patchs genre undercover (*) et un peu d'habitude, ça va assez vite, mais en doc ou reportage je...
Le premier micro c'est un Schoeps Colette, j'en ai un avec la même boule. L'autre (photo avec Macron) Goupil a la bonnette mousse ogivale des...
Mine de rien 7000 vues la discussion … On est en 7ème position depuis le début du Café du Repaire. Encore 600 et on "détrônera" celle du cousin...
Il y a souvent deux caméras, au début on voit sur une un Schoeps (avec boule W20) et un récepteur Sennheiser HF EW100, après un micro noir à...
J'aime bien, suffisait de changer de pompes : rangers, drag-queen, sabots, tongs, charentaises … pas besoin des 3000 paires d' Imelda Marcos, ça...
Il y a quand même quelques ratés au point, quelques cadres pas toujours en place, un petit coup de lumière d'appoint n'aurait pas été de trop mais...
Ce n'est pas le super-bridge XC10 mais le camescope XA15 … c'est curieux à la première lecture, j'avais cru voir XC15 … peut-être parce que cet...
A mon avis c'est pour le transport et le confort de travail. L'élément à 45° semble dépoli, peut-être pour obtenir un éclairage par transparence...