Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois que tu as compris le principe des films de Seidl ... il "taxiderme" en image les comportements de l'animal humain. Safari - la critique...
A voir sur arte : Safari | ARTE Comme toujours filmé avec beaucoup de rigueur par un de mes cinéastes préférés, l' autrichien Ulrich Seidl ....
C'était il y a vingt ans, étonnant que les médias qui fonctionnent à l'horloge anniversaire n'en aient pas fait plus. Depuis 1998 outre son livre,...
Oui, sauf si c'est pour une utilisation artistique comme il y a des adeptes du Polaroïd, du sténopé etc ... s'en servir comme presse-papier et...
Gaffe, Miss Lewinsky est peut-être en dessous !
Pas besoin de te griller, il y a quelques années Medvedev avait fait des confidences off record à une journaliste russe sur l'existence...
Ta Kodak +X-TV 7726 doit avoir au moins 40 ans mais comme c'est une pellicule peu sensible, elle peut encore assurer si elle a été bien conservée....
Non mais on peut se faire une surimp ! ;) Mais faut développer quand même pour en profiter ... (*) Je signale que c'est le principe de base des...
Strictement impossible, ce n'est pas de la vidéo, il faut passer par un laboratoire développant le 16 mm inversible noir et blanc .... sauf...
erreur de lien
Dommage, le concept était très intéressant ... mais trop cher !
Deux vitesses sur cette caméra 18 et 24 i/sec. De toutes façons ça n'est pas très ralenti c'est plus une illusion, en moto-cross les bonds si...
Oui la Beaulieu Super8 pouvait filmer à 80 images/seconde
Je ne sais trop où mettre ça, Saint-Kro appréciera ... mais comme c'est un pote sondier qui m'a expédié un mail enthousiaste sur cet outil qu'il...
C'est le nanar kitsch type ... mais les deux aliens sifflants me semblaient proches des jumeaux pré-cités. Je suis plus intéressé par Yakov...
Kirsan Nikolaïevitch Ilioumjinov, ancien président de la République de Kalmoukie (Russie) aurait été abducté dans les années 1990 ... Il est aussi...