Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-on avoir plus d"infos sur ces claviers ? Du côté de Contour, je ne trouve rien. Monique, je ne réussis pas à mettre non plus la main sur...
Comme je l'ai indiqué dans le thread sur l'horizontalité, un steadycam simple permet de conserver l'horizontalité en toutes circonstance. Bob
C'est bien pour cela que, dès le départ (dans un autre thread), j'ai soutenu ta demande. Si cet device était incorporé en série aux appareils, il...
Mais pour la montagne ou les bois, le steady qui garantit l'horizontalité est moins encombrant que le nivezu à bulle. Bob
Pour bénéficier de l'horizontalité dans les situations difficile (en montagne où l'on n'a pas d'horizon, dans les bois où l'on n'a pas de repères...
YvesP et STEF répondent vivement dans la maison d'en face à mon indication de passage à la concurrence, c'est à dire d'Avid à Liquid. Intéressant...
A l'attention d'Eric : il me semble bien que les dernière versions d'Avid ont désormais un module pour la création de DVD. En tout cas, je suis...
Même résolution que toi. Pour la prévisualisation, tu n'as pas le choix de toute façon, car je crois que ça ne marche que sur l'AGP. Sur l'autre,...
Ouais, d'accord avec toi Maxence, il a merdé le Babord. Les disques SATA ont des connecteurs différents et donc des câbles différents. Les 120 GO...
Il est aussi possible que j'ai merdé lorsque j'ai modifié le chemin des MEDIA installés. En effet, comme je l'ai indiqué par ailleurs, par...
En fait, sur le CD livré avec le graveur Sony Dru 500AX, il y avait 6 softs je crois, dont Power DVD. Les 5 autres se sont bien installés....
Salut Cyl20. En lançant une recherche sur bi-écran, tu aurais toutes les réponses. Ici, je ne vais que te donner la mienne. Depuis...
Finalement, en cherchant bien, j'ai mis la main sur la bande d'origine. Elle est dans MEDIA et en l'envoyant dans le "visionneur", j'espère au...
Réponse : j'ai installé le Pioneer avec RecordNow et ça fonctionne bien aussi chez moi. J'ai fait un Ghost sur DVD avec ce graveur, sans problème....