Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais aussi, dans Let's Edit, des ralentis, accélérés, marche arrière à vitesse variable, des effets vieux film, monochrome... plein de solutions...
Lance une recherche sur bi-écran (à droite, au-dessus des forums) et tu auras énomément de réponses. Bonne pêche ! Bob
OK, mais tu ne dis pas ce qu'apporte la Raptor par rapport à une carte firewire à 15 euros. Peux-tu installer SoftXplode ? Et l'Analog kit pour...
Enregistrer sur l'ordi en passant par le MPEG2 maison de l'IP5 réserverait bien des surprises (si jamais ça fonctionnait). Bob
Excellente nouvelle ! Je l'attendais, celle-là. Merci pour l'info. Je vais essayer. Cela dit, je me demande ce que la Raptor classique va...
Si tu connaissais Let's Edit de Canopus, tu dirais que le meilleur c'est celui-là dans la même gamme de prix. Des fonctionnalités surprenantes : P...
Lorsqu'on utilise Win XP, cela permet de bénéficier de l'upgrade du Bios chez Asus qui s'occupe de tout et fait l'upgrade tout seul. Bob
Les zoom des D8 Sony sont en général de 25. Très suffisant. Les zooms numériques ? Aucun intérêt. Premiere fait mieux. Bob
C'est une config d'assembleur, non, en raison de la carte mère Intel ? On dirait qu'elle sort tout droit de chez Cirque. Bob
Sur mon système, tout est à jour, y compris DirectX 9.0b et ça tourne bien. Bob
Bon, l'acquisition analogique fonctionne comme indiqué par ruiz.a. Test réussi. Si j'y parviens, c'est que ce n'est pas trop difficile ! Ma...
Ton problème pourrait bien venir d'autre chose que des bandes. Enregistrer dans des conditions extrèmes, notamment par très grand froid ou avec de...
Just for fun : comment fais-tu une acquistion analogique ? J'ai beau me brancher sur les entrées YC et cinchs pour l'audio de la black box, je...
Vpphil et moi-même feront bientôt un post sur Let's Edit qui semble un excellent successeur des EZ et Raptor Edit. Pas mal de grosses...
Ou alors la carte Radeon de Liquid Edition pro. Bob
Tu pourrais poser ta question dans le forum EZ DV un peu plus bas. Si tes DD sont pleins à 80 %, il est possible que tu commences à rencontrer...
Il existe des options pour capture analogique via la black box. Est-ce que ça fonctionne bien ? Phil pourrait le dire. Mais est-ce bien utile...
Pascal, tu as dû lire comme moi qu'il ne fallait jamais déplacer les fichiers vidéos d'un DD à l'autre. Faire ce transfert, c'est presque à coup...
Pour les fanas de cartes bi-écrans comme moi, je signale une carte AGP mono qui fonctionne en bi avec une carte PCI, mais qui donne en plus la TV...
Non, pas de merci car par le port USB, tu ne pourras capturer qu'une vidéo en basse définition. Pour capturer sur ton PC la vidéo telle que tu...