Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème ne vient sans doute pas de Trackercam mais du fait que tu n'as probablement pas encore installé les bons drivers que tu devrais...
As-tu installé DirectX 9.0b ? Bob
J'ai par ailleurs ajouté l'ancien DD maître en esclave sur ma nouvelle config pour aller récupérer certains fichiers intéressants sur la config...
Intéressant le jv16. Le problème, c'est qu'on peut aisément faire des bêtises en supprimant des fichiers jusqu'alors protégés par des murailles ou...
A 22h15, ce jeudi 27 novembre, les forums sont surbookés. Cf la copie du message ci-après. Bob
Entre les minis DV, je n'en choisirais aucune. Ce sont des gadgets trop légers dont on se lasse vite car l'image n'est pas regardable. Sauf...
Le MEDION, c'est presque du bon matos. Je viens d'en griller un acheté en décembre 2002. Il serait encore sous garantie si : - je n'avais...
Gege, c'est dommage d'utiliser Win 98, même si c'est une 2nde édition, avec un tel matos. Bob
Le lien ne fonctionne pas. Bob
Regarde ce lien sur les Camescopes DV - Webcam. Bob
Réponse simple : tu installes les softs gratuits que je mentionne dans le thread webcam <=> camescope DV. Bob
Cette lacune n'est qu'à moitié génante lorsqu'on utilise scenalyser. Les séquences sont dérushées et il ne reste plus qu'à les trimer sur la time...
Ben je vais pouvoir vérifier en live si ma config est bien reconnue avec la nouvelle install de win XP avec le n° initial du soft, modifié après...
gege21, merci beaucoup pour tes recherches pointues; Lors de la réinstall d'une config avec la P4P800 Deluxe (avec 1go de RAM Winbond PC 3200...
Let's une version allégée d'EZ Edit ? !!!! Certainement pas ou alors tu n'as pas dû le tester longtemps. Ses fonctionnalités supplémentaires...
Question subsidiaire : sur les config montées avec les cartes Asus P4P800 Deluxe, deux messages apparaissent systématiquement : - can't open...
Le matériel pro, ça se loue. C'est moins cher. Bob
Pour faire du montage, il est impératif d'avoir un camescope avec DV IN. Pour récupérer (riper) des DVD, il vaudrait mieux t'adresser au forum...
Améliorer la prise de vue est déterminant pour l'avenir de tes vidéos. Mais tu es bien parti puisque tu te poses la question de la qualité de...
Qu'est-ce qu'on fait du RAID avec la P4P800 Deluxe ? Je l'ai installé car sans cela j'avais un gros point d'interoogation jaune dans le Panneau...