Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prix intéressant. Comparable à ce qu'on trouve ailleurs, notamment ici. Pour satisfaire à la règle de la charte du Repaire, tu ne peux te...
Le mien est de la marque réputée noname (en fait ConStar). Il est en aluminium, non ventilé, avec alim externe. Acheté Rue Montgallet, Micro Media...
JVC continue donc de merder... As-tu téléchargé DirectX 9.0b ? Bob
J'imagine que tant que ma config (Liquid Edition pro) ne bugue pas, je n'ai pas intérêt à téléchager ces nouveaux drivers. Isn't it ? Bob
Si ton connecteur est du type standard, c'est un connecteur analogique (ovalité à chaque bout avec une implantation régulière des pins). Les...
Si tu utilises "rechercher", tu auras l'adresse de Video Flash qui a été donnée mille fois. Pour ma part, je n'utilise plus que des HME en DV,...
Non, vsb, "rechercher" est bien en haut, mais à droite sur mon écran. Bob
Me too. Vous avez bien compris et rectifié que ma critique s'adressait essentiellement aux mini DV verticaux (dans le paragraphe suivant,...
Sable, eau et condensation sont les grands ennemi des camescopes. Il existe des soluces simples qui fonctionnent bien, housses Ewa Marine ou...
C'est en principe bon. J'ai quelque chose d'équivalent firewire + USB2. Faut voir à l'usage. Avec AXDV 3.5, ça marche bien. Mais avec Composer, ce...
Ton problème peut venir de la carte graphique ou du Proc compte tenu de l'amélioration que tu notes en passsant à une vitesse de rafraîchissement...
Si tu as un peu de sous, 20 ou 30 euros, tu as désormais une carte d'acquisition qui fait un meilleur boulot que la DC 30, mais en numérique. Bien...
Très prochainement, VPPHIL devrait présenter son analyse du soft dans l'un des forums Canopus un peu plus bas. La rapport qualité/prix de ce...
Penses-tu que ce PC Cilin puisse remplacer un anti-virus comme Norton ? Si c'est le cas, OK, je le mets car j'en ai toute une série de ces PC...
Les parisiens ont la chance d'avoir des magasins qui pratiquent les mêmes prix agressifs que ceux du net. Je les préfère car au moins je peux...
Ben c'est ce que j'ai fait. J'ai re-viré tout Symantec et j'ai lancé une recherche sur le mot pour vérifier s'il n'y avait pas de résidus....
Ben non. Pour faire fonctionner ton camescope en guise de webcam, il faut bien utiliser les ports firewire. ce sont les softs qui font le boulot...
Babel, t'es trop comment ! Bob
Tu peux avoir tout un tas de soluces en bi et tri-écrans en lançant une recherche (en haut à droite) sur bi-écrans. Dans certains threads, tu...
Bon, c'est bien parce que c'est toi ! T'as vu le boulot ? Propre et net. Je t'ai suivi dans ta requête et j'ai tout fait sauté. T'es content ?...