Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es cabochard ou quoi ?!! Si tu le paramètres en PAL, le camescope enregistre en PAL et non en NTSC. Dans l'Aveyron, les camescopes ne sont...
Ben tu insistes lourdement ! Tu as déjà les autres réponses, toujours dans le forum DV où tu les as aussi posées. Bob
Selon que tu le programmes pour le DV PAL ou le DV NTSC, il fait l'aquisition en PAL ou en NTSC. Mais certains ne tournent qu'en PAL ou qu'en...
J'ai déjà répondu dans le forum DV tout en haut. Bob
Ben ça dépend. Tu crêches où et tu utilises quel type de TV, PAL ou NTSC ? En Europe, on est en PAL et il faut impérativement opter pour 25...
A Nice, on peut tourner toute l'année. Monter, c'est autre chose. Mais ça aide à mieux tourner. Donc si tu le sens bien, vas-y. Mais attention,...
ça, je n'en sais fichtre rien, car je n'ai pas installé PC Cillin. J'aimerais bien connaître l'expérience de ceux qui l'ont déjà utilisé avant...
Réponses Là, on dirait que tu ne sais plus lire parce que la réponse que je te fais ne te convient pas. Je n’y peux rien, c’est ainsi. Plus vite...
En renouvelant mon abonnement à Norton, je suis passé à la version full SystemWorks PME en septembre 2003. Il y a une quinzaine, l'alim du PC...
C'est bien parce que j'imaginais au départ que tu partais dans cette voie d'archivage que j'ai lancé une alerte. Afin de t'éviter des déboires...
Ben Rorqual, t'as toujours le bon mot (lorsque tu le trouveras) pour rire. "Vidéaste glandeur", selon la définition que tu te donnes : bien vu....
La visualisation des effets se faisant en RT, le problème du retour ne se pose plus. Bob
OK. Tes films sont donc montés et tu as gravé des DVD pour les diffuser. Probablement avec un bon MPEG2 pour l'encodage. Il reste que tes...
Daniel, nos réponses se sont croisées. Mais je crois qu'il faudrait savoir où va notre ami avant de poursuivre, non ? Bob
Ouh là ! T'as donc une certaine expérience. T'en a mis beaucoup comme ça des films sur DVD ? Tu les as préalablement montés ou bien tu as...
Un peu faible ta config !!! Non, je plaisante. Tu ne l'aurais pas overclockée ? En vidéo, il vaut mieux éviter. En principe, tu devrais...
Tu as raison de le préciser. C'est pas parce que les OHCI font un bon boulot avec la vidéo numérique qu'il faut jeter la DC 30. Elle est très...
Excellent ! La carte Pinnacle livrée avec Liquid Edition pro a un connecteur DVI et un autre connecteur très particulier pour y brancher la black...
Quels sont ta config et ton logiciel d'acquisition ? Bob
Télécharge DirectX 9.0b chez Bill. Bob