Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ont-ils la bonne dose d'humour ? (d'humeur, sans doute). Bob
Certains camescopes DV sont équipées d'entrées analogiques et permettent, grace au pass through, de tranférer des données numériques sur les...
Fait-il bon ménage avec les softs et cartes de montage ? On doit pouvoir le désactiver, non ? Combien coûtent les MAJ ? Bob
Premiere , MSP (Paint) ou Vegas savent faire ça. Bob
Si la Movie box de Pinnacle permet ces captures TV de qualité, la Black Box associée à la carte Liquid Edition pro doit aussi pouvoir le faire...
Je regarderai ça au cas où personne n'utiliserait ce PC Cillin. Bob
Je t'ai répondu dans celui du haut, où tu avais dû poster en 1er... Bob
La Rex, je la connais mal. Mais je ne serais pas loin de penser que Let's Edit de Canopus, un soft qui fonctionne sur carte OHCI, fait sans doute...
Il existe un truc pour éviter qu'il se coupe. Je crois qu'il faut le mettre en mode demo. A vérifier, car je n'utilise plus ce système. Par...
Tout dépend de ta carte graphique et du matos que tu connectes. Certaines cartes à base de NVIDIA permettent le quasi plein écran sur moniteur....
Si tu attends lundi, tu pourras lire le test très complet et fouillé que VPPHIL devrait éditer sur Let's Edit. Cela dit, tu peux y aller les yeux...
update urgent Oui, la FAQ (sans doute celle en haut du forum DV) est désormais à updater car les derniers logiciels comme Let's Edit de Canopus,...
Merci Daniel ! Bob
Télescopage parallèle! Zut, nos réponses se sont croisées, Yves ! Bob
Quid ! Y'a pas à dire, toi tu es précis ! Quel matériel numérique pour tourner en intérieur et en extérieur ! Tu as peut-être oublié au...
2 autres cartes graphiques Avec AXDV 3.5, j'ai eu deux cartes successives qui fonctionnent bien en bi-écrans. Pour des écrans CRT, il s'agit de...
Oui, la Movie box irait bien car elle fonctionne avec Win XP. Pour le reste, je jette l'éponge. Si tu ne comprends pas, soit tu testes, soit...
Mccoy est aveyronnais. Bob
Il est vrai qu'habitués aux traductions partielles des notices US, nous finissons par lire spontanément PAL lorsque la mention NTSC est restée !...
Mon camescope DVCAM, lui, tourne à différentes vitesses, selon que je le programme pour enregistrer ou lire des cassettes DV ou DVCAM. La vitessse...