Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Commence par suivre la même procédure : installer DirectX 9.0b. Bob
Après un formatage de disque dur, j'avais fait quelque chose de similaire, il y a deux ans. Bob
Vu la timidité légendaire de VPPHIL qui masque mal un redoutable testeur (Cf. ses tests sur la Storm), il ne vous dira pas de si tôt ce qu'il a...
Le test de VPPHIL sur Let's Edit est ici, sur MONTAGE du Repaire. Bob
Pour les bons camescopes, aujourd'hui, tu as l'embarras du choix. Ce sont les cordons de la bourse qui décideront finalement, sous réserve de ne...
Tu vas trouver certaines réponses à tes questions ici, le test ayant été fait pour l'essentiel par VPPHIL. Bob
Pour travailler tes vidéos avec des logiciels standards, il faudrait convertir tes fichiers MPEG2 maison en AVI. C'est possible. Je crois que...
Dans le thread sur les cartes bi et tri écrans , pleins d'indications sont données sur les cartes PCI qui vont bien. Bob
Comme tu as pu le lire, je n'ai pas eu la même chance avec Norton. PC Cillin est moins souple. Norton activé, les PC en réseau derrière...
PC Cillin 2002 comporte un pare feu très efficace. Trop sans doute. Il interdit aux PC en réseau de passer par la tête de réseau dotée de PC...
Pour dialoguer avec ton camescope, utilise un port firewire (il y en a en général sur les Medion) et non le port USB. Par ailleurs, la vidéo...
Lance une recherche sur bi et tri écrans et tu devrais trouver ton bonheur. Bob
Pour Sylvain, En effet, ta remarque m'a conduit à m'enregister à nouveau avant la fin du délai de 30 jours et, finalement, ça c'est fait tout...
Là, il faudrait comparer ce qui est comparable. On ne peut pas mettre face à face Premiere 6 et Liquid Edition DV pro. En revanche, on peut...
En définitive, ce PC Cillin a l'air intéressant, sans doute plus facile à installer que Norton qui ne veut plus rien savoir après deux mois...
Maman m'a transmis un mail privé qui intéresse tout le monde le voici. Aucun camescope DV en PAL ou NTSC n'accepte le SECAM en entrée. Pour...
Bienvenue, Pour la réponse à ta question, c'est assez simple. Tu t'enregistres chez Adobe et tu auras des kilos de doc qui te permettront de...
L'analog kit permettait de faire l'acquisition analogique par les entées S Vidéo. Canopus n'acceptant plus ses clients au-delà de la période de...
Il s'en sort pas mal l'APN dans ce cas ! Mais bon, je préfère être dans mon cas que dans le tien. Qu'est ce qui se passe en cas de court-jus ? Tu...
Il faut faire l'acquisition en DV 720 X 576 et travailler ensuite ta vidéo sans ne jamais rien changer au format. Bob