Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez Intel, on vend le bi-proc au prix du mono ! Ou bien l'hyperthreading (par exemple 2.8C), le même prix qu'un 2.8 A ou 2.8 B qui ne sont pas...
Sur un CD, tu peux mettre plus de deux heures de film. Mais à quel prix ? Plus tu compresses et plus tu réduis la qualité. La qualité du DV,...
En fait, comme je viens de l'indiquer par ailleurs, en désactivant le firewall (sans avoir à redémarrer le PC), les accès à Internet sont...
Merci SamWise, l'oncle Sam avisé, le malin, car en réactivant ce thread que j'avais initié tu as réactivé DFT ce qui m'a permis de voir qu'un DD...
Cyl 20 et gege21, je ne suis pas convaincu que nos bidouilles puissent fonctionner. Ou bien je ne comprends pas comment ça pourrait fonctionner....
Lorsqu'on est passé par un PC de marque figé et qu'on a compris l'intérêt d'une config qu'on assemble soi-même, moins chère que chez Dell et plus...
Lorsqu'on a des problèmes de ce type, il faut essayer d'en trouver l'origine. Par conséquent, il est recommandé de n'ouvrir que l'application...
Par exemple, tu trouveras une discussion sur les tri-écrans ici. Bob
Réponse : utilise le moteur de recherche, en haut à droite "RECHERCHER", écrit en jaune. Chisis bi ou tri écrans et tu vas trouver ton bonheur. Bob
Tu trouveras les réponses à tes questions dans la FAQ en haut de ce forum "VHS => DV". Sinon, la Movie box de Pinnacle, mais beaucoup d'autres...
Si, si, je t'ai répondu. Lis ce que je t'ai dit à ce sujet, il y a quelques jours. Il y a un lien entre entrée DV, entrée analogique et "pass...
Je viens de te dire que Win 98 même avec les MAJ ne sais pas faire tourner les cartes firewire. Il n'y a pas de conflit. Il ne sait pas les...
Avec RNM 4.5, je confirme que le A06 fonctionne impec. Bob
Avec Win 98, tu risque d'avoir pas mal de difficultés. Il faudrait que tu aies au moins Win 98 SE, Win XP étant le top. Bob
Fais-tu l'acquisition en AVI en 720 X 576, via les connecteurs firewire ? Bob
A ce niveau de débat, il vaut mieux l'arrêter. Bob
Globalement, il y a infiniment plus de systèmes de montage qui tournent sur PC que sur Mac. Certains ne réussissent pas à les faire fonctionner du...
En Europe (E), on travaille en PAL. On ne peut utiliser que la version E. L'autre est destinée entre autres aux Etats-Unis et elle est en NTSC. Bob
C'est le même logiciel original que j'avais installé sur le PC qui a partiellement grillé. Je l'ai ensuite installé sur un nouveau PC en...
Oui, il faudrait faire un petit nettoyage dans la discussion qui précède, GEGE21 et Cyl20. Je monte nettoyer mon message. Reste que la parade a...