Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normal Bernard !! Et tu réencodes TOUT ??? Si tu veux plus de détails un tuto tu me dis !!
Bin Oui Bernard ça j'avais compris ;) Mais ça t'arrive jamais de n'avoir qu'à retoucher l'audio ?
Oui pour le 4k j'exporte aussi comme toi mais souvent je laisse le son stéréo de frame server. Pourquoi le profil bluray pour exporter que le son...
C'est mon avis aussi ;) Quand je sorts avec CC en FHD j'utilise son export H264 qui sort en mp4 Mais si je dois retoucher uniquement la bande son...
ça doit pouvoir se visser sur le cul d'une cam là où on visse le monopod ??
Alimenté comment et quelle autonomie Bernard ? Où ...en chine ?? C'est toi qui parle dans la vidéo :mdr:
Bonjour à tous Je m'adresse surtout à ceux qui font de l'événementiel et distribuent ensuite leur prod. Mais tout le monde peut être concerné :...
OUI!!! c'est un des gros avantages du 4k :approb: Un autre aussi c'est qu'avec le surplus de résolution qu'on a on peut recadrer et faire...
Le gros avantage du FHD c'est le 50P :good:..Et si il est bon faut pas s'en priver! En 4k on gagne en résolution spatiale on perd en temporelle...
Excuse moi Freway mais sur une si petite capture je ne vois pas grand chose...Si: c'est pas net J'ai pas trop compris ce que montre les flêches ??...
Pas normal Mais au dessus si tu filmes en FullHD avec la X53 je pense ?? Attention: Si tu filmes en UHD ton lecteur du PC doit faire une mise à...
Pourquoi tu restes pas en pal 25 p ? En intérieur sombre je me mets souvent en 25p 1/25 (de pus ça fluidifie les mouvements) 21db ça doit être la...
Même recommandation que Bertrand ...Sans hésitation...La Map ! ...Ou éventuellement l'expo si tu es le plus souvent en Map Auto ..Pas d'autre...
Dixit Panasonic: :mdr: ...Ok je sors ;)
On ne peut plus qualifier de vieille une BONNE config de 2011. Je monte en 4k avec confort sur CC2015 sur une config de 2011 (I7 2600k à 4.43Ghz)...
Est-ce incompatible avec la fabrication d'un APN et Hybride en particulier les filtres neutres intégrés..Jamais vu sur un APN il me semble....
Bernard les softs de montage aussi, et il est souvent plus conseillé de mettre le réglage de netteté en négatif en prise de vue, puis récupérer la...
Bernard j'ai regardé uniquement sur mon moniteur 60Hz c'est peut être du à cela. Tu dois avoir raison. As-tu essayé un panoramique en 60p sur ton...
Vu ton Clip Bernard Il me semble qu'il y a toujours ces petits accrochages dans les panoramiques du à la stab je pense .. La MAP a un peu de...
Et oui je tournais pas une fiction :o..Quoi que.. un mariage par les temps qui courent ...:sad: ..ça peut avoir un petit côté fiction ..Mais bon...