Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais y a un truc qui ne va pas d'entrée: Ta vidéo SOURCE est Au format 1.35 720*0.9/480 C'est pratiquement du 4/3 si tu la veux en 16/9 il faut...
Mets donc VLC à la poubelle ..C'est fait depuis longtemps chez moi !! Prends donc MPC HC comme lecteur :good:
Oui c'est vraiment limité comme choix !! Quelle version de Première ? C'était à indiquer en premier ;)
J'exporte en UHD avec frame server et staxRip en HEVC direct depuis CC, et en 1080p avec l'export CC2015 H264 jamais eu de problème
quand tu exportes tu prends h264 en principe tu décoches la case à côté de 3840 2160 et tu mets 1920 1080 c'est tout
Et si tu copiais En sélectionnant TOUTE ta premiére séquence avec la souris, puis tu ouvres ta nouvelle séquence et tu fais coller..Perso je fais...
Très possible ce que tu dis en fait je le coche jamais par peur d'ailleurs de ce que tu as écrit ;) ...ET Qui semble assez logique ...Mais il me...
Oui ça ça marche mais attention au paramètre d'exportation: Si tu coches rendu à la résolution maximale je pense que peu importe le choix de...
Tu peux très bien créer une séquence à partir de l'élément Elle sera en 3840*2160 25 ou 30p je sais pas, ensuite tu la sorts en 1920*1080 et en...
Alors tu prends une X70 sans le 4k et basta. La NX80 doit être hors budget je pense !
Bertrand Filmer un concert de piano en extérieur un jour de brafouigne ..Mieux vaut aller filmer Thomas Traversa exécutant ses sauts dans des...
Oui c'est pour cela que je ne comprenais pas trop tes "phases transitoires" Bertrand. Exporter le son pour le travailler le remettre le re...
P...J'avais pas compris :o:o:o Heu pas exactement je pense: Tu as finalisé un montage puis en le regardant et l'écoutant surtout, tu te rends...
Le problème c'est que pour ton CC et ton Budget y a que le GH5 qui convient BIEN: Capteur 4/3 pour effet Bokeh et une gestion assez correcte des...
Faut te recycler la dessus Olivier :laugh: Plus maintenant surtout pour les bluray ..Minimum DTS et souvent DTS-HD 5.1 Les Rip c'est autre chose...
Etrangement: Le débit de l'AX100 en 5.1 FHD est de 448 kb/s en 6 canaux ! En 4k 60Mb/s le son est en 2 canaux en 1 536 kb/s pas ou très peu...
Bertrand :hello: AC3 c'est du dolby digital et je prends 640 Kbits/s soit 80KO/s Mais quel rapport avec 2k ou 4k ? le son est tout à fait...
Surtout quand tu uploades à 70KO/s !:col: Ensuite c'est vrai que quand tu n'as pas de restriction de droit d'auteur c'est lisible même sur un...
Le 50i passe en principe très bien sur les télés modernes, c'est heureux car j ne sais pas la NTN et par internet mais par le cube Canal c'est du...
Merci de partager ton expérience PRO Alcoriza :jap::jap: C'était en 1080p ou du temps où le DVD était roi ? Le mvw rare j'en doute pas ! Exact...