Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Laurent Tu devrais nous mettre en image la différence avec et sans ;) Si ce n'est pas trop demander :unsure: Capture image sur 4k ça devrait...
Oui sauf quand tu as une ADSL avec un débit de 80KO en sortie en moyenne, tu gardes YouTube pour des petits clips ...Tu as la fibre je suppose...
Salut Fourmi :hello: Bonne question !!! Oui mais si les choses n'ont pas changé il est normalement fermé de nuit ... On était à La Grave et le...
Faut aller au col du lautaret en plein hivers et pleine LUNE (après belle chute de neige sans sirocco et importation de sable du Sahara de...
Hella Bertrand ;) P...C'est notre ami Visio qui parle de copie sur DVD pas moi C'est clair il me semble :perplexe: Une copie sur DVD c'est bien...
Salut Visio Une copie sur DVD c'est lu UNIQUEMENT avec un ordinateur : Donc inconvénient du matérialisé + inconvénient du dématérialisé ;)
Bertrand :hello: Si on prend à la lettre la dernière phrase que tu as écrite dans ma citation il est évident que c'est le DVD en SD qui l'emporte...
Une petite dose de plus: Mieux vaut filmer avec le max de fps que la cam peut faire. Convertir du 25p en 30p aucun intérêt ..Même avec flux...
Tu n'as pas bien compris Bertrand :non: Qu'il soit .mp4 .mkv .ts c'est le même fichier même compression même codec Ensuite dans la seconde...
Encodage rapide qualité personnalisé A toi ensuite d'ajuster le débit ...Pour ripper un BD je prends entre 10000 et 14000 Mb ;) Visio :hello:...
Salut Visio Encore rapide l'Ancêtre ...Mais tu as du changer la CG PS : Le plus rapide si bonne CG pour recompresser c'est DVDFab :good: ...et il...
Bien c'est pas conseillé et ça génère qq fois des saccades, c'est pour cela qu'il vaut mieux faire un changement de Fps avec la fonction flux...
incroyable ..jamais vu ça!!
Tu sais que j'ai fait tirer un 30*40 de ma petite fille recadré dans la hauteur le labo était étonné que ça vienne d'un film. Bernard :hello:...
J'ai vu une caméra sur son premier lien ... Si Le Came TV single de Cadique est pas bon ..Alors j'ai des doutes sur l'autre Le crane dont parle...
1- Avec Première CC je suppose 2- Avec quel type de vidéo? FHD 4k? Posterisation temporelle n'utilise pas Cuda et sature aussi mon processeur...
Il me semble bien que Giroudf t'a donné l'explication. Le film n'est pas accéléré puisque il fait toujours 12mn 39 mais tu demande à Première de...
:approb: Oui je l'ai aussi sur ma mienne ..3 ans que je l'ai pas encore testé ..Je vois pas l'intérêt.
Ok avec Olivier IDEM je fais aussi pareil .. De toute façon les utilisateurs de YouTube en lecture ne sont pas, je pense, des maniaques de la...
C'est la meilleure solution à mon avis ;)