Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais quelle carte graphique et avec combien de mémoire? C'est arrivé subitement, ou depuis que tu utilise CC2017? Une solution: Travailler en...
Merci de l'info Kogoro ;) Avec ses 42 MP il doit pas valoir le A7S en basse lumière. J'ai pas télécharger ta vidéo pour voir ce qu'elle donne sur...
On a supprimé la guillotine, Et voila que maintenant on invente la bandoulière qui scie le cou ...J'en suis scié en 4 :mdr: Bernard :hello: Bien...
Vu ton film : Hurtigruten 2016 MS Lofoten !!! j'ai demandé avec quoi c'était tourné FS700 tu as dit ici ?? J'ai bien aimé !!!
Tu n'as pas vu la loupe?, elle est obligatoirement incorporée au viseur. Sinon regarder un écran à 10 15cm sans loupe bin faut être myope !!
Houlala Bertrand :hello: ça bouge sacrément !!! c'est filmé avec quoi ?? ça tire pas un peu sur le rouge ?? vrai que les conditions de lumière...
:hello: L'écran du GH5 est plus lumineux moins réfléchissant ?? Tu l'as réglé au max de luminosité l'écran de ta X70? Mais c'est vrai que en...
C'est certain mais la FS7 doit pas avoir une stab de folie Uniquement celle de l'optique. Mais excellente tenue en main :good: grace à une...
Lors d'une fiesta près de chez moi j'ai fait connaissance d'un pro travaillant avec FS7 secondée par A7s. Il préfère travailler cam au poing avec...
Avant la MAJ tout fonctionnait correctement ?? Tu as quoi comme configuration: Processeur GPU mémoire ?? Maj W10 tu veux dire que tu es passé de...
C'est certain Bernard on peut pas rivaliser avec un Gimbal ..Mais bon il faut savoir se situer parfois aussi, faire des compromis surtout pour nos...
Le problème de ce truc avec 2 guidons : sans parler de l'usine à gaz que c'est, Je vois pas comment on accède aux réglages souvent indispensables...
Hey Bernard :hello: J'ai vu bosser des pro avec ce genre de matos (optiques à changer etc..) Ils avaient chaque fois une charmante assistante...
Bin ..Bernard a tout Prévu [IMG] Une pour le boitier, Une pour les optiques et autres accessoires et une pour "le guidon':laugh: Ok je sors ;)
Tu l'utilises dans quelle circonstance ?
La meilleure des choses c'est d'essayer les deux ..Cela ne doit pas être bien long ..Un test sur 2mn d'acquisition !
Là tu as un réel problème !! et avec une telle config je ne comprends pas!
Fourmi a un peu répondu quand même: Drôle d'idée ...C'est dans un but scientifique ??
Oui et là le comportement de YouTube est très varié et que ce soit en mode public ou NON répertorié C'est la même punition: - Soit un simple...
Ensuite si on veut voir en plus grand que les fenêtres Tutube y a aussi les "conteneurs" DCP pour les salles :laugh: Je plaisante et c'est vrai...