Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si de l'endroit où tu filmes l'objet 1 dépasse de la fenêtre tu as beau faire le tour de toute tes focales et acheter des centaines d'objectifs de...
Oui ça c'est par rapport à la vision directe ;) Mais c'est pas il me semble ce que demande Fourmi :unsure: ça me parait discutable, car dépendant...
Salut Collègue Le plus simple c'est pas de protéger ta caméra et de le faire en réel ...Si tu connais pas AE je te souhaite du courage ..C'est...
Pas compris :unsure: Si la focale est 4 fois plus longue tout il me semble doit être 4 fois plus grand. Cependant mes connaissance en optique...
Pour revenir au GH5, on le trouve à 1 478,80 € sur Digitaland ...Pas de N° téléphone bien sûr !!! Et je suppose que c'est hors TVA!!
:approb::approb::approb::approb: Moi aussi et de très très loin !!!! Et pourtant je suis pas super fan de Julien !!! P..Ces clips de RAP sont à...
Oui j'aurais du le préciser ..Car dès qu'il y trop de mouvement le flou peut être gênant ..C'est un bonne solution pour gagner de la PDC en basse...
Comme dit par Emmanuel un Capteur APS C ou 4/3 sur une caméra avec une optique fixe et un zoom correct 12X mini c'est moins facile qu'avec un...
Oui tu avais BIEN TOUT précisé effectivement :good: j'ai seulement Re précisé ta précision :laugh: A propos de l'importance de la vitesse...
Bertrand :hello: J'ai l'impression que Viméo n'a pas respecté ta prise en 50p ...Je me trompe?
Je pense que Jean Luc veut dire que si tu filmes en 25p FHD ou en 25p UHD et si tu respectes les règles pas trop de raison que le UHD25p soit plus...
Oui ça devrait passer en UHD 25p ...Mais mais .. Pour filmer des compétitions de natation le FullHD 50p ne suffit-il pas ? L'UHD prend tout son...
Ici Il y a de très belles images avec l'AX700: [MEDIA] J'ai pas vu ?? sur le vidéo? J'ai cela sur l'AX100 "menu et bouton A/B/degré Kelvin"...
juste ce qu'il te faut pour le film de voyage :mdr: Avec un harnais c'est encore mieux !!! Je te vois MIEUX comme ça pour voyager léger: [IMG]
:non: Y a aucune raison logique si on respecte certaines règles qui concernent les prises de vue en 25p.
A mon avis OUI ..Ils sont à l'économie chez Sony ! Hors secteur PRO y a que les action cam et les smartphones qui ont un marché intéressant.
c'est une chose que j'ai toujours reproché à Sony !!! J'ai plus de réglage image avec la Sd700 qu'avec l'AX100 ..Faut compenser cela au montage,...
Pas comparable Bernard !! On est en gamme PRO à plus de 3000€ !!! Et que la gamme grand public s'étoffe d'une cam faisant un bon UHD 50p avec une...
Olivier :hello: Bien peur que tu fasses comme Charles assez longtemps: La gamme petite cam grand public devient un marché de niche ! Lancer une...
600€ de plus que l'AX100 quand même ..Un peu cher ce relook ! Les plus sur ce "relook": Autofocus à détection de phase. ( à voir le + que ça...