Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse Bertrand ..Je comprenais plus ..Mais c'est bien la Canon XF 400 dont parlait Progressif et à laquelle semblait répondre notre...
Bertrand :help: P...Mais où ?? A Hong kong ?? 3228€ 3229€ vidéoplus et missnumérique. IDEM chez TRM ...Maintenant Cdiscount je sais pas J'ai pas...
Comme les gros seins ..j'aime pas mais y en a qui adore :laugh::laugh::laugh: Les gouts et couleurs;)
12.5 pile !!! 100/8 Quel DJI as-tu ??
D'accord avec toi ...J'ai juste tiqué sur le piqué que tu trouvais meilleur sur la 700 ;) Progressif :hello: ça reste très subjectif ça ...Moi...
C'est celui là que tu cherches: [MEDIA] Y a le HDR ensuite !!! raw ?? elle fait du raw la 700??
Le débit en principe ne demande pas une puissance de calcul supérieure mais un bon SSD !! C'est la compression long gop H264 qui demande de la...
Bin moi je suis pas d'accord et on verra pas mon AX100 en vente dans les annonces du Repaire pour acheter une AX700 PLouk first :hello: J'ai pas...
Erreur commerciale non, conséquence commerciale oui ;) Y a même un smartphone qui fait vidéo projecteur :D !! oui oui !!!! Mini aspirateur ça...
En jouant sur la courbe Luminance ou Lumétrie au montage on obtient cela ..En mieux car on dose comme on veut!!! En 4:2:0 8 bits on a quand même...
J'ai une AX100 Sony est j'utilise soit du 4k XAVC-S en 60Mb/s soit en 100Mb/s avec l'AX100 on a le choix Pour config y a tout dans mon profil...
Je suis d'accord avec Bernard ..pas regardé encore jusqu'à la fin D'abord en intérieur le HDR me parait inapproprié et je trouve meilleur le SDR...
Progressif :hello: C'est sûr que comme le flou de mouvement étaient partout les saccades passaient inaperçues :laugh: Maintenant avec nos images...
Salut Mat Je fait du montage en 4k avec une config de Avril 2011 et j'y suis assez à l'aise avec CC2015 et Cuda (CG 960GTX) si je mets le même...
J'avais 18 24 et 48 pour ralenti sur ma mienne :laugh: Mais comme toi je filmais en 18 ips ..Pas donnés les cassettes S8 !! et je voyais pas de...
La 514XL: Ouverture de l’obturateur 220 degrés Et que 18 ips ?? XL ça veut dire quoi?
Y a de quoi :approb::approb: ...Et cette focale type de 50mm en 24*36 qui se rapprocherait le plus de la vision humaine a été je pense faite pour...
Si tu te rapproche en dézoomant la fenêtre gardera sa dimension les batiments deviendront plus petits et tu en vaerra plus !! Si tu t'éloignes en...
Progressif :hello: Belle démonstration :bravo: Le phénomène déformation de perspective expliqué d'une façon plus "simpliste": Tu as un arbre à...
Je suppose que c'est quelque chose que tu vas pouvoir tourner plusieurs fois jusqu'à avoir le bon résultat ... Normalement zoom 2X distance doublé...