Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zon filmé le remake de cloverfield avec :laugh: Une vidéo dépends du matos employé c'est sûr !!! Mais aussi de celui qui est dernière le viseur...
Mais non mais non progressif Moi aussi j'aime bien comprendre, mais dans ce cas: 1- ça ne nous sert pas à grand chose 2- On n'est pas dans les...
OUI mais on part du principe que le nombre de pixels annoncés sur un APN comme sur une cam est égal au nombre de photosites ...Est-ce une...
OUI cette config me parait pas mal pour le prix A voir comme il a été dit pour les barettes mémore. Montage et OS non compris il me semble ?...
OUI Jean Luc a TOUT dit :good: 25ips en entrelacé pour préciser c'est du 25p encapsulé en 50i et comme les deux demies trames de ce 50i sont prise...
Sur moniteur c'est moins pénible que sur la télé sans mettre l'interpolation de mouvement...Mais Personnellement la différence avec le 50p ne...
Pour autour de 300€ avec sacoche filtre UV et carte 32GO et 2 batteries on trouve mieux tu penses ?? .....:unsure: Notre Fourmi veut pas investir...
Plouk :hello: La chose parait simple mais en fait je pense qu'on met le doigt sur un truc bien plus compliqué qu'il n’apparaît En ce qui me...
Mais effectivement c'est quand même pas mal ce que tu arrives à faire avec un truc à 100€ :good: c'est sûr que les différence sont pas colossales...
Et moi et moi et moi ..Bien j'ai une Bonne SD700 que je n'utilise plus ...Si ça peut t'intéresser ...;)
Quand tu dis "ça rame 3 fois plus" Tu devrais être plus précis: Est- pour lire la TL Mets-tu beaucoup d'effets ?? Est ce sur des projets avec un...
Au-delà c'est difficile il me semble de tomber dans des cam ayant le poids et l'encombrement des AX700 AX100 X70 etc.. Et la conception de...
Sûr de ce que tu écris Guy ??? Très bizarre ça : Le 24p ou le 25p c'est 24 ou 25 images complète par seconde ..Et si on y est sensible ça saccade...
Bien j'ai téléchargé ça pour toi j'avais pas lu encore ton dernier message Télécharger les fichiers C'est du 1080 50p exporté en 2160 25p...
ça a été pris en 2880*2160 ?? J'ai mieux en FullHD l'avant plan sur les graffitis ça passe, mais dés qu'il y a des arrières plans c'est un peu...
Ok c'est BON !!! J'ai accepté les cookies :laugh: ...Et j'ai téléchargé Vrai que c'est vite vu que c'est pas du 4k mais du FHD assez moyen (très...
MyPov d'après ce que j'ai testé c'est Kif Kif ..Je ne fais plus que des séquences en 4k et même en RESTANT et en diffusant en 4k on peut aller...
Bien OUI c'est bon mais coche: rendu à la résolution maximale ;)
Ha oui je savais pas :o ..J'avais pas bien regardé ce modèle! En fait elle met le 4k 50p au même prix que le GH5 MAIS: Avec une BON choix de...
OUI et suivant les softs y a des différences de temps de calcul colossales J'en ai un qui avec ma config de 2011 peut grimper à plus de 400fps (en...