Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme quoi si tu la règles bien cette petite bête ... Heu tu arrives toi à ressortir la SD700 ??
Voila: [IMG] Pas trop pourri je pense :rolleyes: La MAP c'est bien mise sur la fille qui reçoit du soleil ! pris en télé combien je sais pas......
Sur un gros plan féminin mieux vaut être délicat :laugh:
Bien sûr ..:jap: Sur un clip où je melange Prise de vue UHD et prise de vue FHD le tout ressorti en UHD 50p (sans flux optique) ce qui se voit le...
Bin comme sur toutes les télés et vidéo projecteurs chaque entrée a ses propres réglages Ma con de belle fille m'accusait A TORT de lui dérégler...
OUI !!! c'est le défaut de l'AX100 voulu par Sony :col: Pas dramatique mais il faut le noter. Je préfèrerais mettre le "sharp" en négatif et...
:jap: Bien sûr que non ..J'ai Jamais dit le contraire !!! et je le vois bien quand je regarde la télé où les image sont loin d'être ultra définies...
Bertrand :hello: La première celle du haut :good::good::good: Les 2 autres sincérement ...:unsure: Indépendamment de la colorie et de la...
Betrand :hello: Tu dépasses les 1000 lignes :unsure: avec la tienne, en downscal d'UHD on arrive pratiquement au 1080 disponibles. Différence...
Sur mire la différence est bien plus flagrante (cam sur pieds et stab standard) Mais on voit bien que le FHD obtenu dépasse les 1000 lignes !!!...
ça c'est étrange !!! Tu as une bonne HDMI ? Pas d'overscan tu es sûr? Tu sors bien en 2160*3840 ? La fréquence est bonne?
Bernard :hello: Regarde donc les exploits de MPC HC en Upscal X2 échelle 200 ICI: Downscal 4k et 4k natif | Le Repaire Même expérience avec le...
Protocole Caméra utilisé AX100 Lecteur: UHD: MPC HC64bits echelle 100 sur clip réencodé en HEVC avec Staxrip. FHD: Echelle 200 mise à échelle...