Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Follow Focus D-Focus V3 JAG35 Très bon état Compatible avec toutes les roues crantées de 0.8mm et les tiges de 15mm Prix : 90€...
Objectif Canon 70-200 2.8L très bon état version non stabilisée Aucune rayure sur les lentilles Légères traces d'usure au niveau de la fixation...
Moniteur vidéo 9" 3G-SDI et HDMI Swit S-1090 H ETAT NEUF, jamais servi - Résolution HD 1280x800 pixels - entrée et sortie 3G-SDI - entrée et...
Moniteur vidéo portable ikan VK7i HDMI Parfait état - résolution 1280x800 - HMDI in/out - Component SDI in/out - Composite SDI in/out -...
Moniteur vidéo portable Swit S-1070CF HDMI Très bon état - écran 800x480 - HDMI in - SDI composite in/out - Audio L/R in - fixation pour...
Camescope HD pro JVC GY-HM600 état neuf Encore sous garantie jusqu'à la fin de l'année (facture fournie) Vendu avec tous ses accessoires...
Caméra HD Pro JVC GY-HM600 encore sous garantie (facture fournie) Parfait état, très peu servi Vendue avec 3 batteries longues durée +...
Vends JVC GY-HM600E état NEUF sous garantie. Quasiment pas servi. Facture fournie. Achat décembre 2012. 3900€TTC Vendue avec chargeur IDX...
Follow focus sidekick V2 de chez JAG 35 Comme neuf (jamais servi) 170€ Retrait en main propre possible à Clichy (92) Me contacter au...
Vends caméra HD pro Sony HVR-Z5E en parfait état (peu servi) avec tous ses accessoires + Sac de transport Posso + 2 batteries longue durée +...
Société de production et de services audiovisuels, nous recherchons un commercial freelance pour prospecter en région parisienne. Rémunération...
Vends Logiciel de montage professionnel AVID Media Composer 4.0 Versions PC et MAC. Dans sa boite d'origine avec DVD, manuel d'utilisation...
Cadreur, monteur en auto-entreprise à votre service pour captations, films d'entreprise, reportages, mariages et fictions. Je dispose de deux...
Caméraman et monteur équipé (Sony HVR-Z5 et station Avid Media Composer), je vous propose mes services (captation, reportage, fiction,...
Bonjour, Je suis intéressé par votre offre. Votre kit est-il la version G1 ou G2 ? Avez-vous une photo ? Vous pouvez me joindre au 06 88 71 01 40....
Bonjour, Je cherche une maquilleuse pour le court-métrage "Si tu t'en vas" dont le tournage aura lieu en Normandie les 6 et 7 juin prochains....
Bonjour, Monteur freelance (statut auto-entrepreneur), je viens vous proposer mes services pour vos reportages, documentaires et fictions....
Bonjour, Cadreur freelance (statut auto-entrepreneur), je viens vous proposer mes services pour vos reportages, documentaires et fictions....
Réalisateur freelance, je viens vous proposer mes services de cameraman et de monteur. J’ai à mon actif la réalisation de nombreux courts et...
Bonjour, Je vends un kit de 2 mandarines Cosmolight neuf. Prix video plus : 672€ (en promo...) Vendu : 500€ Retrait en main propre à...