Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends ecran professionnel 21 pouces Sony GDM-F520 380€ Neuf tres peu servi Dalle platte Tube Trinitron. Double entrée VGA. Resolution max...
ah ouais je n'y avais pas pensé. :D ca me fera l'occasion de plonger dans after effect :hum: je vais essayer... merci !!!
salut, Quand j'ai debuté dans la video numérique, y pas si longtemp que ca, en fait :D , on m'a conseillé, premiere pro pour sa bonne prise en...
Bonjour a tous, Dans un generique je voudrais faire vibrer du texte fixe, un peu dans tous les sens mais sur de tous petits deplacements. Au...
ok super ca marche merci !! En fait il ne faut pas mettre un zoom mais reduire directement l'echelle de la sequence dans les effets fixe, car...
Bonjour a tous, Je viens de finir mon generique sous Premiere Pro mais je voudrais savoir comment faire pour rajouter une video dans un plus...