Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite, à partir d'une image qu'elle se duplique en éventail. La seule facon que j'ai trouvé c'est par des clés, je joue sur la...
Bonjour, Je travaille essentiellement avec After chez un studio de création graphique, je souhaite upgrader ma config (P4 2.8Ghz 1go Ram). je...
ca ne résout pas mon probleme, l'opacité se limite a 2s et non 5s. il faudrait pouvoir regler l'opacité a 0 a t = 0s :/ Merci quand meme :)...
en fait la deuxieme condition est là pour que qd l'opacité atteint 100% avant les 5s il sort du if et reste a 100%. J'ai donc ainsi une...
merci pour ta reponse, j'ai pourtant toutjours un souci, after n em'indique pas d'erreur dans mon expression pourtant elle n'agt pas comme je...
bonjour, After Effect refuse mon expression pour une opacité d'un masque : if ( time <= 2 ) { wiggle(10,50,1); } il me dit undefined...
pourquoi pas, je vais essayer, mais le probleme est que le larsen doit etre instable... :) merci du tuyau ^^
Bonjour a tous, voila je participe à l'élaboration d'un film amateur mettant en scène une chorégraphie de sabres lasers. Les effets visuels pas...
Salut a tous, Alors moi je me suis un peu perdu dans tout ca. Je voudrais qu'avec une photo coupé en deux sur deux calques, (la cam est en...
En parlant de piège, je voudrais bien tomber dedans !! :D En fait j'ai fais un logo + du texte sous illustrator et je voudrais bien l'importer...
J'ai deja essayé : ca marche avant de faire le rendu en fait. Une fois le rendu des fichiers terminés il retrouve ses pixels bien aimés :col:...
c'est bien ca, tu as tout compris. Par contre je ne sais pas si c'est le meme codec que sur final cut. Je n'ai pas de Mac :D Pour ce qui est du...
Bien que je ne suis pas expert je vais qd meme repondre a ta question. Le mpeg4 plus connu sous le nom de XviD utilise une compression elevée...
j'ai exactement le meme problème. Dès que je glisse un element video en divx de mon projet sur mon banc de montage : plus de son :(
t'es sérieux ? je te promet que je divorce tout de suite apres si tu me trouve la solution a mon probleme :D @+
non j'ai essayé l'export en quicktime ca fait exactement pareil. :( je pencherai plus pour une option dans premire pro. je serai pret a...
Salut a tous, J'ai epluché le forum PPRO en long, en large et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Voila, j'ai créé une...
Bonjour j'utilise depuis peu encore DVD, et les possibilités de ce logiciel couplé avec photoshop sont énormes. Je recherche un bouquin sur...
j'etais pourtant certain de n'avoir rien pris avant... :D si je juxtapose une scene de video brute suivi d'une autre scene avec un effet...
je monte sous premiere pro, et lorsque je met un effet sur une video vierge sans effets, je constate un elargissement horizontal de l'image....