Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu n'as pas la version pro d'after :amuse:
on ne bosse jamais en dv sur un export en post prod car c'est trop destructeur. utilise un format quicktime genre photo jpeg a 90% en export pour...
l'echelle = 50%, 100% ou 150% a instant t. alors qu'une variation entre 2 instants t. 100% -> 150% variation 50% :)
non, c pas possible. il te faut une carte dédié.
lol non, j'ai coutume de dire pas gg ( pas terrible, pas top) mais cela me vient de mes antécédents en tant que joueur mmo, on disait gg pour...
PAL cela inclut 720x576, cela ne veut pas dire qu'il accepte de la full hd. et puis du 1920*1080 en animation c'est peu etre ca qui le fait ramer...
je pense que ta machine est une machine américaine qui doit fonctionner en 29.97 fps et si tu lui balance du 25 fps elle doit pas aimer. il aurait...
merci beaucoup Oscarus, j'ai compris le raisonnement. je vais tâcher d'expliquer cela à larsenic. corrige-moi si je me trompes ;) ca ne peut...
Bonjour, voila ma problématique : j'ai x layers, si j'augmente le scale de 10% sur un layer, je voudrais que tout les autres diminuent de...
surement que after doit appliquer une compression en animation qd tu passe par exportation. je ne vois que ca.. :)
tu as utilisé quoi comme compression ? animation ? es tu sur que c'est la meme compression avant et apres after ?
oula il y bcp plus simple. tu créé ton deplacement avec 2 clés dans ta position. selectionne les deux clés et appuie sur F9. tu aura non plus...
je vais etre plus precis sur le pourquoi de ma demande. J'ai 2 cercle relié par un trait (beam). Les cordonnés (x,y) des deux point sont...
Bonjour à tous, Tout le monde connait l'effet beam (trait) dans after (effect -> render -> beam). désolé pour les anglophobes mais je bosse en...
Je pense que tu mélange le franglais c plutôt du motion design ou compositing qu'on pourrait traduire par video graphisme (pas GG comme...
Comme l'explique Kramer dans ses tutos tu peux utiliser l'effet MotionTile pour combler les bords noirs du au tremblement.
Ton travail part d'une bonne intention cependant je pense que tu perd ton temps et ton energie dans le sens ou A. Kramer fournit une vidéo...
si tu renomme l'extension .vob ou .m2v en .mpg, after le prend.
oui avec particular pour after, c un plug payant que tu peux telecharger sur Trapcode - Motion Graphics and VFX Plug-ins for After Effects
quel est l'interet de refaire un tuto qui existe deja en vidéo ? :rolleyes: un simple lien aurait suffit :D