Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, c'est pas un son synchrone, c'est un son d'illustration. Qui te dit, que la musique n'a pas été montée aussi en fonction de l'image?
J'ai pas vu, mais c'est l'essence même du montage de faire coïncider l'image et le son, non ?
J'utilise un autre terme pour ce genre de chose, un assemblage. Rien à voir avec le vin:mdr:
Un montage est toujours fait à l'image près, sinon c'est un ours :D
Non, 25 images/seconde entrelacées (en France et dans les pays de l'UER)
Bonjour, Au lieu de multiposter n'importe où, il y a une section pour les offres d'emploi Offres d'emplois et de stages | Le Repaire
oui, il vaut mieux, y compris pour les BNC, prendre les versions HD
Bonjour, La couleur importe peu, différente selon les fabricants, mais les KX6 supporte le SDI, mais pas le HD-SDI. Tu as quelle longueur au max ?
Il me semble que Philips avait sorti un écran 21/9 format cinémascope
Ben moi, je ne vois qu'un seul flux, celui décidé par le réal, je n'ai pas accès aux autres flux des caméras
Bonjour, Ce n'est pas du multi cam (multi angles), il n'y a qu'un seul flux de dispo, et c'est Vendée Globe plutôt, non ?
Le moins couteux, c'est de trouver un entregistreur TV, comme les Philips par exemple, tu seras en vidéo composite, mais avec le disque dur...
Coté latence, c'est ainsi qu'on bossait souvent pour rattraper la phase d'un signal. Sinon, comme tu n'as pas dit en quel format tu voulais...
Ben suffit d'enregistrer le flux et de le relire, ou de mettre des km de cable pour créer un delay. Bon 15 secondes ca va faire beaucoup de tourets :D
Vaut mieux éviter les abréviations qui n'ont aucun sens, car le terme telco est utilisé dans les télécommunications.
Le souci avec toi, c'est que tu ne réponds jamais aux questions posées ! ggfx pose une question avec deux réponses possibles. Dire qu'il a raison...
C'est quoi une telco ?
J'ai compris que les DVD avaient été créés ... en 2013
Pourquoi une image des paramètres d'EXPORT pour faire de l'IMPORTATION ? Quand tu répondras aux questions, on pourra peut-être te venir en aide,...
Je comprends pas tout dans ton descriptif, je vais résumer ce que j'ai compris. Tu as deux DVD contenant chacun deux vidéos : Vidéo V1 et V2 sur...