Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Désolé, je ne vois rien dans ma boule de cristal, ni dans le marc de café. Avec aussi peu d'info, (matériel, sources, supports,...
Non, il n'y a pas de section pour discuter des sites de vente, ce n'est pas la vocation du forum, mais on aborde plus souvent le sujet dans le...
Salut homero Pas vraiment, puisque la demande porte sur les sites de vente, pas sur le stabilisateur, si j'ai bien compris :D
Bonsoir, Quel rapport avec la section cinéma numérique ? Et pourquoi en double, toujours dans une mauvaise section [VotreAvis] - Stabilisateurs...
Si c'est une Ferrari Break diesel, je prends
Perdu, Panzani était une société française et maintenant espagnole ! :D
Bonjour, Le chargement Beta, comme celui des BVU, n'est pas en M, mais en C. Et il ne faut pas comparer le mécanisme des VHS avec celui des...
Je pense qu'il faut souligner ce passage, car là c'est de la pub clandestine et du squattage d'audience
Bon ben j'ai voulu faire comme mes camarades, et aller voir ce truc. j'ai stoppé au bout de 30 secondes, diction épouvantable ! Le peu d'image...
Il ne se passera pas grand chose, pas d'eau dans les cassettes, juste un peu de métal qui risque d'amorcer
Un truc bien radical, un coup de chalumeau sur les boitiers, la bande....
Oui, mais ca ne met pas en confiance ! J'aime bien savoir où je vais.
Il y a des courageux ou des inconscients ;), moi quand je vois une url de ce style -https://t.co/rDDLOML7dY- je ne vais pas plus loin !
Je réponds plus facilement s'il faut donner un email plutôt que le numéro de CB. Une adresse mail ça s'improvise
Pas très clair, sachant qu'il est possible de faire un sondage sur le Repaire. Pourquoi le faire en dehors de Repaire ?
Le choix de l'exemple n'est pas des plus représentatif :mdr:
Nouveau, non, il est inscrit depuis le 11 janvier 2015 Dur ? certainement pas ! Après avoir demander un dialogue en MP, il coupe la communication,...
Hello Bertrand, Rien, dans ses propos, ne l'indique. Ce qui me révolte, c'est sa façon de couper le dialogue après avoir fait des pieds et des...
Je fais un retour dans ce fil suite au mp de clairma Ma réponse Et sa dernière réponse Je trouve ce comportement particulièrement incorrect !
Bonjour, C'est pas le but d'un forum de dialoguer en privé ! La logique voudrait que ce soit l'inverse Expose ton problème, et si besoin un...