Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai beaucoup de mal à croire le coup du "directeur". Je vois mal un comptable faire un virement sur un compte non existant, donc à créer, ou...
Détrompe toi, sinon, il y a longtemps que l'audio description serait passée à la trappe
Légère bande grise à gauche :D
Ce n'est plus le même discours que plus haut :D regarde bien à gauche, la chroma démarre plus tard
Ben tes images ne sont pas sans défaut, exemple à gauche, en bas et à droite [ATTACH]
Sauf si le cathodique est réglé aux petits oignons ;)
Non, j'ai déjà vérifié plusieurs fois.
D'une, ça ne fait que confirmer que c'est très variable. De deux, quand tu modifies l'affichage via la carte graphique, tu ne modifies pas l'over...
Concernant l'explication de l'overscan oui, concernant les chiffres non, car ils sont variables selon les constructeurs et les modèles, voire même...
Je n'ai jamais dit que tu n'avais écrit que de l'inutile. Mais, concernant les défauts à droite et en bas, contrairement à ce que tu dis ont...
Le but d'un forum n'est pas d'écrire pour écrire, mais d'écrire utile en fonction de la demande. Quand je ne sais pas, ou que je n'ai pas bien...
C'est pas moi qui interprète, c'est bien toi qui a écrit ceci, non ? Idem ici or il compare la même source. La lecture en analogique S-Vidéo...
Bonjour, Si tout est dans le titre, je ne vois rien dans ma boule de cristal ni dans le marc de café. Va falloir être un peu plus généreux dans...
Avant de te lancer dans des corrections colorimétriques, il serait judicieux de regarder l'acquisition sur ta télé afin de comparer avec le même...
Bonjour, Il serait bon de lire ce que dit SID6581 ! Il n'est pas question de transfert en composite, mais en DV, ni de comparaison d'image HD...
Sans jouer sur les mots, une référence qui se référence sur une autre, n'est pas LA référence .
Non, un gop ne contient qu'une seule et unique image de référence (I-frame) !
La piste son suffisait, parce que là entre la saturation du tournage plus la compression, on ne sait pas trop où donner de l'oreille. Au fait,...
Bonsoir, Je connaissais le tourné/monté, je ne connaissais pas le tourné/flouté :mdr:
Des fois un aspirateur serait préférable :mdr: