Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il faudrait un peu plus de renseignement sur les marques et modèles des appareils en jeux ?
Pour les liaisons coaxiales, pour le test un simple cordon RCA/RCA suffit. Sur les entrées hdmi, à part le problème du son, l'image est correcte ?
Et que donnent les entrées numériques S/PDIF coaxiales et optiques ?
A mon avis, il est complet :D Il y a bien 3 inverseurs notés 7 - 8 - 9 qui sélectionnent : 7 l'entrée hdmi ou peritel 8 720 ou 1080p 9 PAL/NTSC...
C'est juste pour faire un test avec le cable peritel, n'importe quelle télé fera l'affaire, T'as essayé les deux péritel du magnétoscope ?
Le défaut est présent sur toutes les entrées HDMI, et ce avec n'importe quelle source ?
Et tu l'attaques comment ? Avec quelle source ?
Euh.... Le 640A est stéréo
Bonjour à toi, Comment veux-tu qu'on te réponde avec aussi peu d'info, et en plus parce que le titre ne veut rien dire ! ref du magneto, quelles...
Je ne vois pas en quoi un son bien audible fait cinéma ! Avec une personne à la perche !
En toute logique, lorsque l'info de la catastrophe aura été vérifiée et avant que la bombe n'éclate, après il est trop tard, il n'y aura plus...
Si c'est un journal tv/retransmission sportive/info en continue ben, il n'y a pas d'interruption de programme, puisque tu as déjà les...
J'avais pourtant dit de ne pas faire tester la bombe avant la fin :mdr: Sachant qu'il n'y a plus de speakerine à la télé depuis le siècle...
Euh, il me semble que tu fais une erreur quelque part. 16kHz c'est la fréquence d'échantillonnage et non la bande passante. En G722, c'est codé...
Pourquoi poser la question dans le forum logiciel ? T'inquiète pas, le son sera délimité par les encodeurs. Evite quand même un son avec trop de...
Ce sont les 8cm qui te manquent qui font la différence :D
Oui, c'est possible si on mesure 2m et en ayant le bras long !
Crêtes maxi à -21dB, on dirait Cousteau et le monde du silence :mdr: [ATTACH]
Encore des gens qui ne sont pas à leur place... Pas l'idée de vérifier ? Après un ordre, toujours attendre le contre-ordre ou la confirmation !
J'espère que le fautif et/ou complice a été viré