Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas une question de prix pour le diamant, mais c'est juste qu'un diamant prévu pour les microsillons, est de taille plus petite qu'un...
Pas plus. Dans ce cas, c'est les fréquences basses que tu vasatténuer (d'accord sur les 78t il n'y en pas des masses :D ) mais le principe reste...
C'est bien pour ça que j'ai mis BD et DVD en précisant En cherchant bien, il doit y avoir encore des familles sans DVD mais encore des VHS.
Non, on ne retrouve pas le son d'origine, il y aura une atténuation, voire une perte totale dans les hautes fréquences. Je m'explique. Pour...
Bonsoir, Suffit de proposer des BD et des DVD ! La gestion des ventes ne te concerne plus, mais il doit y avoir encore bon nombre de famille...
Si carte son externe, on va dépasser la limite des 300€. En micro USB, je n'en ai jamais eu entre les mains, peut-être homero en connait-il...
Rien ne te bloque pour une "carte" son externe et raccordable en USB
Bon, je suis nul en pomme.... sauf quand elle est distillée :D En USB ou en XLR ? En XLR, faudra une carte son avec une bonne entrée micro. Une...
Je rebondis sur le bourdonnement. Pour apatura et JLB21 Lors de l'enregistrement, le mac était sur batterie ou raccordé au secteur via le bloc...
La bonnette sur le micro ne réduira pas du tout la résonance. J'ai dit que le micro était mono, le fichier comporte deux pistes absolument...
Micro interne de l'IMac - plus nasillard que le Samson - niveau est plus élevé de 4 dB Pour le Samson, j'ai pas l'impression que madame est bien...
Ben non, ça concerne tous les intervenants de ce fil. Quand tu regardes un film ou que tu écoutes un CD, tu ne le fais pas en fonction du matériel...
Et pourquoi ne pas en faire profiter la communauté de cette discussion ?
Je parlais du non respect du silence, car on entend des voix en fond qui semblent chuchoter, soit ce sont les voisins qui font du bruit, soit...
Non, tu as le même modèle de micro et le même modèle de IMac, mais matériellement pas le même micro, ni le même IMac, sans parler des softs...
Tu peux nous mettre un échantillon version Mac Pro et version IMac pour essayer de comprendre ?
Oui et non, puisque tu ne fais pas le test sur le même matériel.
Euh..... Les deux scopes DV ne servent pas en lecture, mais juste en convertisseur, donc ... Si tu entres de l'analogique sur une entrée SDI,...
Bonsoir, Mêmes remarques que mes camarades, le son ne colle pas toujours avec la grosseur de plan. Sur certains champ/contre-champ, j'ai...
Bonsoir, il reste une piste qu'il ne faut pas zapper. le micro est peut-être HS, il faudrait le tester sur une autre machine (mac ou PC) pour...