Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a surtout validé le mode opératoire d'enregistrement :D
Non, je n'en trouve pas trace dans son post 10, c'est nous qui supposons !
Il faudrait peut-être que tu daignes répondre aux interrogations ! A - Le son est-il décalé par rapport à ce que tu avais prévu ? Dans ce cas,...
Vue la quantité de possibilités existantes, il est difficile de répondre si tu n'as pas un besoin ou une config précis.
Tu veux dire que l'image de la time line audio est décalée par rapport à ce que tu entends ? Une image écran de la situation serait plus...
Inutile de citer le post précédent, ça ne fait qu'alourdir la lecture ;) Par contre, tu n'as pas répondu sur les signaux audio en entrée : SDI...
Bonjour, Je comprends pas trop ton besoin réel, surtout au niveau du signal de sortie de la vidéo sur du XLR ? Au niveau des entrées audio en...
Bonsoir, Pourquoi avoir posté dans le forum format alors qu'il y a un forum dédié pour Premiere ? Adobe CC / CS6 / CS5 / CS4 et autres logiciels |...
Merci :jap:
Bonjour, Un peu de lecture Conditions d'utilisation et règles | Le Repaire Charte que tu as approuvée en validant ton inscription !
A mon avis, il veut parler de l'image déformée par le grand angle :mdr:
Je comprends pas, tu vas essayer quoi ?
Sans vouloir insister, non, tu n'as pas trouvé, ogt et moi-même t'avons donné les deux possibilités pour la solution : - ogt post 2 -> supprimer...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! A première vue, le player se cale sur la première image de la vidéo. Ici c'est le noir...
Comment ça non ! Là, c'est une vidéo, un diaporama c'est des diapositives projetées sur un écran. Avant ton titre, il y a du noir ! il suffit de...
Au lieu de démarrer ta vidéo par un noir, suffit de la démarrer par une image !
Donne nous au moins la référence de cet "ancien magnétoscope", on verra s'il lit les pistes AFM (donc stéréo) ou pas
Tu l'héberges sur un serveur
A tous les coups, tu as récupéré l'audio des pistes AFM et certainement avec un mauvais alignement de la synchro. (Tracking)
Oui, tu peux mettre un échantillon en téléchargement, ce sera plus concret.