Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le smartphone sert d'interface entre la carte et le disque. Les data transitent par le smartphone qui les lit puis les écrit sur le disque.
Toi tu le sais très bien puisque tu as effacé tous tes messages où tu as pété les plombs. Et comme tu as pété les plombs aussi sur celle-là, tu...
On ne trouve l'appellation "pro" que sur le matériel.... grand public
C'est le sondier qui s'est transformé en ramasseur de bruits, quand il y en a un ! :D
Suffit de supprimer les micros. Quoi ? j'ai dit une connerie ?:mdr:
Et qui dure :mdr:
Ici, tu es sur un forum de langue française, pas de langue anglo-saxonne....
Avant de penser au 4k il serait bon que tu achètes un nouveau clavier avec les caractères accentués en état de marche ! C'est pas la première...
Soit le contact repos du jack est HS, soit c'est le HP soit un fil cassé entre le jack et le HP Par contre, si c'est ça, je ne vois pas le rapport...
Tu lui échanges contre celui là :mdr: [IMG]
Ca commence doucement avec la chasse aux pokemon ! M'enfin, tant que ce ne sont pas des électrodes implantées, on pourra toujours ne pas mettre le...