Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prends les à glissière pour positionner la coupe là où il le faut, des Cokin ça devrait aller comme prix. Ou tu te bricoles un lensbaby : [MEDIA]...
Je pensais que le test direct avait été fait , la rallonge est TRRS ou TRS ? Si elle est TRS (deux bandes noires isolantes) c'est normal que ça ne...
Essayez avec l'appli FilmicPro mais votre problème a déjà été rencontré avec un IPhone 7 et l'adaptateur Lightning sur cette discussion : HF...
Ca devrait fonctionner, le jack est TRRS : Microphones RØDE – smartLav+ Essayez une autre appli : Microphones RØDE – RØDE Rec Mais essayez de...
Je n'utilise plus Powerdirector 13 suite à un crash (PWD n'y est pour rien), j'attends d'avoir un nouvel ordi pour le réinstaller. Je n'ai jamais...
J'ai monté autrefois (en film) une émission sur Etienne-Jules Marey de la série "Zig-Zag" de Teri Wehn-Damisch, si Marey était plus connu pour...
Cher le M88TG ? T'es passé au stand de mon pote T. ?
Ce sont les questions que j'allais poser …. et aussi sur le mode proxy
Ce sont des pans coupés avec des dioptries différentes, en général c'est fourni avec un jeu complet, là on les utilise "à l'envers", non pour...
Vu les valeurs de ton plan et tes conditions de tournage, tu n' y arriveras pas, c'est beaucoup plus facile d'avoir du flou en avant-plan qu'en...
On peut payer avec un chèque en bois ?
Oui, sur le MMK6 de 1957 (photo du bas), on est enfin dans le bon sens, la vitesse de défilement est déjà standard : 19 cms/sec (7,5 "). L'année...
Il semblerait que ce soit un matériel extrêmement robuste, elle aurait été utilisée sur des expéditions en Himalaya, en Antarctique, des tournages...
En cherchant autre chose je suis tombé sur le magnéto dont je cherchais le nom; ce n'est pas Mayak mais c'est celui-ci : Maihak Reportofon
J'ai trouvé, c'est une bécane britannique Newman & Sinclair : Newman Sinclair - Site de collection cameras projecteurs Caméra film 35 mm...
Ca ne peut pas être une caméra vidéo vu l'année, et sauf sur les hélicos il n'y a plus de postes de mitrailleurs et pour la traduction trigger ce...
en haut une ciné-mitrailleuse ? Pour entraîner les tireurs ?
L'entrée micro est souvent une entrée Mini-USB ou USB-C mais attention, c'est pour les GoPro, les clones on ne sait pas ! Le meilleur c'est...
Oui camescope surtout si la technique lui gonfle … les boyaux ! Mais une actioncam type GoPro c'est peut-être bien aussi et on n'a pas à lâcher le...
Camescope … qu'il garde le smartphone pour appeler les secours quand il se sera pris une gamelle !