Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On le sent un petit peu sur de la musique. En extérieur sur de la parole j'engage le coupe-basses en dessous de 80 Hz systématiquement de...
Salut Mafach … avec qui nous étions arrivés aux mêmes conclusions sur les sensibilités des entrées du H4n. Je déconseille d'envoyer directement...
Oui c'est un des problèmes de la doc … et du H4n. Pour entrer un signal ligne, tu entres soit par les XLR soit par les jacks 1/4" MAIS il faut un...
Non Le récepteur sort en niveau micro et on l'entre sur une entrée micro. Sur mon H4n c'est l'inverse l'entrée mini-jack 3,5 est plus sensible que...
Ca ne te concerne pas, le récepteur HF sort en niveau micro. Le transfo d'impédance Shure ou Audix réadapte l'entrée haute impédance gros jack...
Le H4n pro aurait de meilleurs préamplis. Cela dit il est vrai que l'entrée mini-jack est plus pêchue que les XLR. Sur mon H4n (le pas "pro"),...
Le "Kompromat" vieille technique … Les Allemands de l'Est utilisaient des séducteurs, les "Roméo" pour circonvenir les secrétaires de l' OTAN et...
Je dirai plutôt qu'elle ne ressemble à rien de connu, un mélange de Suzuki Savage avec un moteur de vieille Béhème … ou de Ratier Cemec !...
"j'aurais eu une question, Monsieur le Président Vladimir Vladimirovitch, les Européens vont en représailles aux taxes de Trump sur l'acier et...
Un autre film "animaliste" : [MEDIA] c'est sous-titré en français
Le contournement est une bonne idée, mais trop tard pour l'expliquer au moine chanteur qu'il fallait en faire le tour …
Et on reste dans le sujet, comment brancher un HF sans décrochage et bruits parasites ...
Les performances des Sennheiser EW100 (surtout les G3) et qui sont utilisés fréquemment en reportage sont supérieures à celles de mes HF de la...
Bien que l'on frôle le HS, le philosophe animaliste et végan Peter Singer est en France pour sa "Théorie du tube dentifrice", chacun sait qu'il...
Comme commandait Achille Talon au resto : "Garçon, tout deux fois avec beaucoup de sauce !" … question de débit ! Et à la taille on sera plus...
Mais pour les kilos autour de la taille à l'arrivée, c'est pas la même chose mieux vaut bouffer végan ! ;)
Je me souviens de 3 jours aux studios de Boulogne où nous filmions Marguerite Duras entourée de sa cour et qui lisait (tout en continuant à...
Excellent simulateur, Tseuk, je ne connaissais pas !
Actuellement tout le monde filme avec son téléphone, balance sur les réseaux sociaux même en direct sans que ça coûte du pognon … à l'époque...
Prochaine diffusion le 10 Juin … Une fois de plus, ARTE respecte le format d'origine, même les perfos sont à l'antenne ! :bravo: Ca change des...