Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zoom F4 + sacoche PCF-4, on est dans les prix !
Je ne sais pas, mais j'arrive à relire des fichiers temporaires de vidéos interrompues en cours de téléchargement. Mais peut-être que ça n'a rien...
Sur la RTS suisse : ADN - Bolex, une petite caméra suisse qui a fait le tour du monde - Vidéo - Play RTS
Et le H4n peut être utilisé en carte son externe (liaison USB) donc on peut brancher ce que l'on veut dessus et enregistrer sur l'ordi.
Il y a Rolls, j'ai eu une MX54S … pas chère mais pas d'alim fantôme 48 V … ça va pour des HF mais je ne l'ai pas gardée assez longtemps. Je crois...
Ca dépend du budget, il faut deux sorties XLR pour entrer sur la C100, mon choix : Sound Devices MIX PRE-D moins cher : AZDEN FMX42U
Giroudf connait bien (entre autres) le matériel Logitech, curieusement la C930 autrefois la plus chère se trouve désormais à un tarif légèrement...
Pigé ! :good:Tiré par les cheveux, attention au poil caméra !
Je ne suis pas sûr de comprendre, si on enregistre sur deux cartes la même scène c'est comme si on tournait avec deux caméras (je pense en film,...
Ton câble va pour alimenter avec des sources externes, de toutes façons il est nécessaire pour alimenter avec le BP-6AA. Quant à VLC récupérateur,...
Tu reviens de loin mais tu n'as pas répondu à ma question : est ce que le Zoom H4n relisait le fichier fautif ?
Un site sur les opérations à cœur ouvert : Disassembling the Zoom H4n (with pics) - Zoom Gear & Home Recording Forum Disassembling the Zoom H4n...
On peut espérer une suite pour 2018 qui s'appellerait "Deutschland 86" … Etonnant que cette remarquable série allemande diffusée sur Canal+ n'ait...
Oups ! Gênant ! Merci Docteur ! ;)
Je reviens sur le sujet après quelques années car il semble que ce problème qui m'est arrivé aussi tient à ceci, d'après l'ami Mafach :jap: : [MEDIA]
Vraisemblablement non, le dernier fichier n'a pas été clos. Je pense que c'est le même cas en essayant de relire sur l'appareil. Les H4n sont...
Supérieurs au niveau ergonomie générale (Menu, niveaux etc …), possibilités d'évolution avec des têtes micros dédiées, des entrées supplémentaires...
Tu diminues les niveaux de sortie de ta console
Il va te falloir deux atténuateurs, un par canal, pour de la stéréo. Ou alors tu veux diviser ton signal mono vers deux canaux mais ça n'est pas...
S'il sort bien quelque chose des AUX, ça pourrait être un problème de câblage ou d'adaptateur