Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise déjà des systèmes de monitoring et contrôle en Wifi pour le smartlens Kodak Pixpro SL10 et en Bluetooth pour la Samsung Gear 360. Ce...
Je l'ai installé plusieurs fois et il y a 3 jours en version gratuite, faut fouiller dans la page : Version gratuite. Une version gratuite du...
Avid refait du gratos ? J'en étais resté à Avid Free DV ! Dans le gratuit avec des fonctions limitées il y a NCH software videopad editor, très...
Par contre contrairement à ce que j'ai dit, sur les photos ça ne semble pas être un SER10 car l'antenne est fixée sur le dessus et non en latéral.
Jamais de micro main (HF ou filaire) sur une perche … sauf en radio (perchette) … car pour qu'il soit efficace c'est-à-dire conforme à ses...
10 watts de sortie le SER10 ! Sur cette photo de Dieuleveult, on voit bien le Lem DO-21....
Et les cravates dynamiques MD214 de Sennheiser qui ressemblaient à des mini MD21 … j'en ai eu deux … pas discrets … et fallait que le préampli...
Oui ça correspond avec la "Chasse au Trésor", un assistant-réalisateur de l'émission qui avait rejoint l' agence pour laquelle je bossais m'avait...
Merci Saint-Kro je n'arrivais pas à trouver des documents sur les SER de Sennheiser (c'est une entrée Tüchel on dirait). Tu sais sur quelle bande...
J'y avais pensé car un caillou photo était posé devant le microscope … Tiens j'ai récupéré gratos un 4/50 MM Macro-Takumar monture PK ,...
La cave du Musée Saint-Kro a de la concurrence … moi j'en suis à 3 Sennheiser, 1 Audiolimited, 1 Shure, 2 AKG, 1 Audiotechnica et tout fonctionne...
Bien sûr mais il fallait prendre ça au second degré : le point de vue du technicien fainéant …
[ATTACH] [ATTACH] Bien vu, Saint-Kro c'est une XLR avec un bout de câble habillé en antenne VHF ! Ca évite d'avoir à dérouler du câble pour rien ! :D
Voir pour les prix chez les chinois Neewer, Tonor, Movo … pour la qualité je n'en sais rien, plus il est long, plus il y a d'ouïes latérales sur...
La marque je n'en sais rien mais d'après l'antenne, ils sont en bande VHF.
Ben non, pas pour ce que tu veux faire ...
Mollo dans l'enthousiasme, certains vont penser que tu lui as piraté son cloud ….:mdr:
Pas du tout … c'est … au mieux … un micro main de sono qu'il faut tenir à 20 cms maxi. Quant à savoir s'il est cardio ou omni, je penche pour la...
Est ce qu'au reboot tu perds par exemple ton pré-réglage de verrou clavier numérique ? L'heure ? Ton Bios est en mode détaillé avec scan mémoire...
Tu peux essayer de le démarrer avec un DVD Linux autobootable (sans installation) ? Si ça ne plante pas c'est ton système.