Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques liens pour bien commencer la journée, comme cette série de la journaliste-documentariste Tania RAKHMANOVA : TV2, la télé interdite passe...
:D C'est que la pédagogie (surtout godardienne et parfois repairenaute) n'a pas fait son œuvre sur moi … quand je disais plus haut que j'étais à...
Dans le cas du documentaire "Exode" de James Bluemel dont le premier épisode date de 2016, je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup injection des...
Rediffusion ces jours ci sur Canal d' "Exode" , le film documentaire BBC/Keo de James Bluemel tourné en grande partie avec 75 smartphones confiés...
J'ai compris, quel que soit le procédé ce qu'il faut éviter c'est à l'arrivée "La trahison des images" : Sémiologie : la trahison des images Pas...
Et si tout le monde au bout de 4 pages était d'accord sur l'essentiel ? Ma machine ne suit pas, je travaille en proxy … pour l'instant c'est moi...
Moi hier c'était un doc sur la chaîne "Museum" http://museumtv.fr/… sur l'artiste peintre mexicaine Frida Kahlo au corps brisé … elle fût la...
pour les adaptateurs : Bague et adaptateur pour Canon EOS - La Bague Photo sans bague, je pense la plupart de ceux en monture EF …
Moi c'est en proxy avec Powerdirector qui le gère très bien jusqu'au jour où je pourrais me trouver une machine plus performante que mon dual-core...
Pour du YouTube 720 c'est suffisant … surtout quand on voit ce qui peut être raconté dessus ...
L'émission Striptease se montait sur Lightworks au début du virtuel. Et je confirme ceux qui ne se sont pas mis au virtuel et qui sortaient des...
Le seul truc c'est que pour avoir 4 canaux sur le H4n dpnc dégager le couple XY intégré il faut monter une interface XLR ou un adaptateur...
Je l'ai dit plus haut une console programmable … ça se loue avec les projos … et avec le personnel c'est mieux si on ne connaît pas. Grillé par...
Avec les régies lumière DMX programmables, tout est possible avec le matériel actuel mais je ne suis pas compétent..
Le fond nuageux ça peut se faire à l'ancienne avec des gobos .. et en mélangeant avec machine à brouillard et à fumée.
Oui le H4n possède un mode 4 pistes et il est possible de l'utiliser en carte son externe.
Je préfère les images nettes comme je vois dans la vie réelle mais je ne suis pas un artiste … ou je ne veux pas être pris pour un à cause de cela :D
Pas essayé …
Retour à la case départ … pas besoin de dictaphone puisque vous avez beaucoup mieux (Zoom, Tascam) mais relire la discussion dans son intégralité...
En théorie ça suffit … mais la fonction mixage interne MTR du H4n n'est pas un modèle d'ergonomie par rapport à une console et elle se limite au...