Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un bon complément à une discussion crée il y a 4 ans : un HF portable pas cher | Le Repaire .
S'il s'agit du K380F je l'ai dit plus haut ce n'est pas du 2,4 Ghz mais de l' UHF également numérique … 686.787 Mhz pour le canal 8 du micro...
C'est un K380F que j'ai actuellement en test. Pas eu de coupures et décrochages, aux 32 € il faut rajouter un accu 18650 pour le récepteur, un...
Tout dépend de budget, je viens de finir de tester un micro-main HF numérique, un frère jumeau de celui-ci : Wireless Microphone professional...
le mystère est résolu ! [MEDIA]
En l'absence de renseignements sur le tournage lui-même et des impossibilités réelles ou supposées qu'il génère, il est impossible de conseiller...
@ Saint-Kro : Un Beyer M160 dans un Gazelle Hot … pas de problème de souffle ? :laugh:
Dans le métier un micro sur caméra, on appelait ça : un ramasse-bruit … mais s'il est impossible d'envisager d'autres possibilités je pense pour...
J'ai réédité mon message, si vous passez par la post-synchro, assurez vous que le son témoin soit audible … et tout dépend de ce qui a été dit...
Saint-Kro et AQW333 ont raison, il y a toujours un moyen (HF, enregistreur planqués dans le décor) … mais après tout vous êtes le seul maître à...
Sur de nombreuses discussions, je vois beaucoup de demandes qui cherchent des réponses brèves et personnalisées. Les synthèses seront elles lues ?...
A l' époque du trop d'images "que c'est pas la peine" … belle initiative pour que ceux qui sont privés profitent partiellement de celles qui sont...
J'ai corrigé mon message … et attention vu le bruit à ne pas déranger les "activités" de certaines riveraines du lac (ou riverains lorsque le...
Les explications sur l'histoire de ce Tupolev A3 sont parfaitement données dans ton premier lien à ton post #11, MyPOV. Il est dit que les hélices...
Magnifique objet …Un détail qui me surprend, ce sont des caractères latins pour Tupolev ça devrait être Туполев , un ex-pays de l'Est fournisseur...
Excellent, lumière, cadrages au cordeau avec et c'est rare ; un bokeh pictural (d'ailleurs une inspiration proche des peintres romantiques et...
Un aéroglisseur Tupolev ?
Oui, le problème avait été signalé ici : N’enregistrez pas sur carte SD si vous comptez monter ! – videonline.info
Normalement c'est possible pour des sujets courts type JT avec des IPhone dès la génération 6 mais comme ils ne possèdent pas de logement pour...
Ce n'est pas H.S., Adobe à son tour prend le train après quelques autres qui avaient développé des applis de montage parallèles comme...