Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bright c'est pour la brillance, la luminosité et focus pour la netteté , il doit y avoir deux potars de réglage dont les têtes sont peut-être...
A la relecture de l'enregistrement sur un scope ça donne quoi ?
Il faut obligatoirement une entrée sur l'appareil de prise de vues pour y installer le récepteur, mini-jack, XLR peu importe Il y a une LED sur...
La demoiselle est vorace tout comme la DR-60 mais je trouve ça quand même élevé, il existe des accus lithium-ion 1,5 V Kentli, un copain les...
Le Superlux S502 ORTF c'est le Schoeps MSTC 64 Ug du pauvre qui tape lui ses 3000 €, et il est possible d'améliorer son électronique. Video92 en a...
C'est du matos de karaoké mais détourné de son usage initial, c'est intéressant pour des fauchés comme premier HF main en config reportage de...
Compteur peut faire l'affaire, notre ami Mxxs a au moins une dizaine d'histoires sur cette discussion …. ;) et jamais creuses !
Linky a frappé aussi à Poggioreale ! :mdr:
Bon sujet avec le drone effectivement irremplaçable. ¨Pour l'interview il aurait été bien d'en avoir un bout avec l 'interlocutrice de face. Et...
C'est dit plus haut : K380f, existe sous plusieurs marques, le boîtier sur la PD100 c'est le récepteur, je l'ai resté en entrée micro sur une...
Un truc que je trouve indispensable c'est un "boom pole holder", un pied de mandarine, une rotule ou un clamp, (et une gueuse avec un sac ou une...
C'est marrant, à propos de Tyson, j'ai appris en regardant la téloche il y a quelques jours que les gangs de rue US utilisaient des pigeons pour...
Il existe des perches courtes 50 cms repliées, très pratiques en radio comme l' Ambient 550, ou même moins comme la VDB Hand (20 cms pliée) trop...
Soluce à 32 € + 18 € d'accessoires (PD100 ex-Mafach comprise … ;)) [ATTACH]
Mince c'est l' Arcimboldo 3D de la société de consommation … et du déchet qui va avec.
C'est possible mais il faut que la synchro tienne sur la durée (horloges parfois capricieuses sur mon matos économique), je préfère pour cette...
La soluce à 12 € comporte une pince pour le smartphone, et il y a en dessous un filetage 1/4" Kodak pour fixer l'ensemble sur un pied ou monopod....
Et il y a des micros XLR bien moins chers que des micros en mini-jack. Un supercardio T.bone EM800 à 35 € suffit comme ramasse-bruit monté sur une...
Non, 12 € c'est seulement le support, je possède ce truc parmi d'autres, le mieux parce que plus universel et modulaire c'est le Dreamgrip....
C'est pour avoir la sangle sous la poignée sans plus ...