Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble que des réponses ont été données récemmment ici à une question identique : Astuces pour filmer dans le grand nord ? | Le Repaire …...
Stone aborde son doc sur Poutine vers 1:33 environ. Contrairement à ce que l'on subit parfois sur France-Culture (entre autres sur les émissions...
Pas politiquement correcte, Maedeh Hojabri, la compatriote de feu-Nasim … mais ce coup-ci ça se termine bien pour la danseuse … enfin presque …...
Sylvain Tesson lorsqu'il a tourné son "selfmovie" au Baïkal avait une Sony Z7, je ne sais s'il bossait sur cassette ou avec l'enregistreur MRC-1K...
Depuis que j'ai selon les conseils de Liquidpro booté sur CD une distri Linux (XFce Mint 17 32 bits) aucun plantage lors de l'opération (sauf pas...
J'éviterais déjà une caméra à cassette ancienne, en SD … mais si vous n'avez que ça, je possède une PD150 avec Portabrace, les batteries NP-F970...
Un Acer portable Acer Dual Core 10 ans d'âge, W10 64 sur SSD Samsung, antivirus Microsoft defender, il me fait le coup soit à la mise en veille...
Tiens j'ai le même problème sur un des miens mais il est sous W10 (1803) et pas de produits Adobe ...
l' IPeca … ça fait gerber mais c'est aussi très bien contre les empoisonnements au Novichok … et la chiasse ...
[ATTACH] Mais non, tu n'es pas tout seul … voir post #2
C'est sur ARTE : Soundhunters | ARTE Horreur, Pierre Schaeffer en 16/9 ! La mode a frappé … à l'image ! :hum: Sauf le document russe ... Si...
Pareil sur PD100 et 150.
Je t'ai retrouvé, Cournonsec, tu es juste camouflé (abducté ?) sous un proche voisin, Venusian …. qui n'est pas venu sur le Repaire depuis 3 ans...
SEKONDE ! Kombien de fois faudra t' il le répéter ! Et KARTE KONTROLEUR d' AKISITION !
Pas de quoi être gêné, on dit bien "baveux" pour journaliste, "penseur" pour réalisateur … Un bon son ça commence par s'éloigner des sources...
Le temps est venu de s'interroger sur ce que l'on fait avec …. (et qui à mes yeux reste l'essentiel)
C'est une connexion de proximité entre deux matériels, pas sur un réseau, il suffit d'activer le wifi sur chacun et de choisir l'appareil dans la...
J'ai trouvé un test du K380f : [MEDIA] Le test est intéressant à un détail près, ce n'est pas une dragonne de maintien du récepteur mais...
Sur Videonline.info : un direct audio RTBF avec une Applewatch :...
"Mon petit Cournonsec, tu poses trop de questions … ta famille va bien ?" A lire avec l'accent de Brando :unsure: Le même : "Quelle...