Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les outils d'encodage ne sont pas ceux disponibles avec les logiciels standards. Par exemple, déjà j'ai une bien meilleure qualité avec l'encodeur...
Pour compléter la réponse de jakovideo : comment avez vous instalé CS6 si vous n'êtes pas connecté à Internet. Il faut au moins une connexion pour...
A quoi vous sert un SSD de 500 Go si vous n'y mettez pas aussi les sources et les caches ! Il faut le partitionner en 2 - 250 Go pour système +...
Vous êtes sans doute dans une variante du codec/conteneur XDCAM, non prise en charge par Premiere CS6 Regardez cette discussion qui parle du même...
Qu'avez vous choisi comme préconfiguration d'export ? Pour du HD on choisi une préconfiguration H264, avec un multiplexage MP4, et on a bien qu'un...
Merci pour cette information. Effectivement la nouvelle classification semble plus claire. Olivier
NON, j'ai dit 2 hypothèses différentes, soit surchauffe, soit alim insuffisante. A priori, avec une alim à 750W (si elle est de marque) ça...
Je reste persuadé que le problème vient de votre carte graphique. (OK si cuda pas activé) deux hypothèses : - bien que la température maximale du...
Et donc vous avez un mauvais résultat ! On l'a expliqué de très nombreuses fois sur le forum, pour faire un DVD avec la meilleure qualité possible...
Vérifiez que vous avez bien la dernière version du driver Nvidia pour cette carte, par ex pour W7-64 : NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver...
Vous pouvez, bien sûr, toujours jouer avec des masques pour refaire un fond et supprimer la vidéo d'arrière plan, mais à mon avis compte tenu...
J'ai déjà mis des clips de la DVX200 sur la timeline de Premiere sans problème. Je vous aurais bien proposé de mettre un de vos clips sur un...
Normalement Cuda ne devrait pas être utilisé, pas d'effet, pas de mise à l'échelle... Il faudrait connaitre le détail de votre configuration, il...
Normalement, avec Premiere aucun problème. Quelle version exacte de Premiere ? Donnez également le détail (avec Médiainfo) des caractéristiques de...
Avec un indice de performance Passmark de 5522, normalement Oui, mais je ne connais personne qui a ce processeur, et donc pas de retour...
Si c'est pour créer un disque Blu-ray, le paramétrage ne me semble pas bon Dans la norme Blu-ray, le format 1440*1080 50i est fait pour le format...
Ma sœur en possède encore un, que j'ai vu encore marcher il y a quelques années, mais je ne sais plus s'il est toujours opérationnel (avec un...
Plus de 90% des programmes 32 bits sont compatibles avec un environnement 64 bits. Seuls ceux qui utilisent les internes du noyau ou les drivers,...
Bon, dès que ma machine sera libre, je ferai un test, mais là je ré-exporte un film de 1H 30, 1500 clips sur le time line, 6 pistes vidéos et 6...
Oui, mais là on parle de l'époque des dinosaures, mais c'était la bonne époque, où on pouvait tout maitriser (et changer des composants avec un...