Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Uniquement si le disque sur lequel se trouve la vidéo est formaté en FAT32 (limitation des fichiers à 4 Go) et non pas en NTFS. (Mais peu probable...
Je ne sais pas avec d'autres logiciels, mais avec Premiere on peut faire l'équivalent de tout ce que propose Photoshop. Olivier
Non, je ne pense pas (pas testé), mais j'ai cité ce logiciel juste pour exemple de simplicité (et rusticité).. Olivier
On vous l'a dit de nombreuses fois : cette solution marche, sauf que l'entête du fichier résultat n'est pas mise à jour (elle ne contient que les...
S'il existe pour votre appareil, ce logiciel est livré avec sur le CD joint, avec lui dans la boite. Mais son ergonomie est épouvantable (pour ne...
Avec une seule vidéo, je ne vois pas ce que l'on peut faire avec un écran au format 1:4, sinon une bande annonce qui défile :D Olivier
C'est un très bon choix, j'utilise également Acronis, et je n'ai jamais eu aucun problème pour revenir sur une version antérieure de mon système....
J'ai un peu de mal à comprendre : Il se bloque ou : en lisant la time line sur Vidéo-studio en lisant le film exporté, via MPC-HC (mais vous dites...
Cette phrase, que l'on retrouve dans de nombreux posts de débutants, me fait un peu marrer. Les outils de montage modernes, permettent de faire...
Avec un tel ratio, c'est peut être pour diffuser plusieurs vidéos cote à cote ? Olivier
Vraiment vous insistez. Je pense qu'on a déjà conseillé de changer le paramétrage des mises à jours, (voir mon post du 20 Février), il faut...
Le ratio de quoi ? Olivier
Le fait d'être en 32 bits n'a rien à voir, bien que l'on soit plus limité en utilisation de la mémoire pour travailler. Olivier
Ben, tout dépend de la configuration machine et du logiciel de montage utilisé. Comme on l'a déjà dit avec André (Caraibe) aucun problème avec une...
Il faudrait peut être donner un peu plus d'informations pour contrôler vos dires. - Format vidéo des clips - Paramètres de la séquence sur la...
Avec AfterEffects, vous pouvez pratiquement sortir dans tous les formats existants aujourd'hui en sortant via MediaEncoder. Il suffit de choisir...
Oui c'est souvent le cas avec beaucoup de logiciels évolués, ils installent leurs plugins dans tous les autres logiciels présents sur la machine...
Tout dépend de ce vous comptez faire avec AfterEffects. Ce n'est pas du tout le même besoin si vous voulez faire quelques compositions avec...
Sur le moniteur qui s'affiche (image vidéo), vous avez plusieurs onglets : vous cliquer sur celui intitulé : Composition. Olivier
J'ai utilisé toutes les versions de Premiere, et j'en suis aujoud'hui à CC2015.2 Je viens de terminer un gros montage de 1H 30, avec plus de 1500...